Aller au contenu

đŸ”„ Chemins Multiples de Taha MANSOUR


Recommended Posts

Aujourd'hui, c'est au tour du magicien créateur @Aloïs BOYET de nous parler de la conférence de @Taha MANSOUR.

Pour rĂ©pondre Ă  certains, il y a + de 4h de contenu en français.Â đŸ€Ż

🛒 A dĂ©couvrir dĂšs ce samedi dans la boutique VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique/

  • J'aime 2
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mentaliste @Phedon BILEK, auteur de Proteus et Sibyl, nous parle de cette vidéo.

 ? A découvrir dÚs ce samedi dans la boutique VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique

  • J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis du mentaliste Fraser PARKER :

Citation

Taha MANSOUR est un excellent penseur est un de ceux que je considĂšre comme « quelqu’un qui comprend » quand il s’agit de la crĂ©ation et de la performance de mentalisme.
Il est devenu un trĂšs proche ami depuis cette derniĂšre annĂ©e et est un conseiller de confiance lorsqu’il s’agit de partager mes propres idĂ©es.
Je suis sûr que vous allez en retirer beaucoup de sa conférence, et allez apprendre des choses que vous pourrez appliquer à votre propre travail.
Au minimum, cela vous stimulera vos pensĂ©es et vous donnera pleins d’élĂ©ments sur lesquels rĂ©flĂ©chir


🛒 A dĂ©couvrir dĂšs ce samedi dans la boutique VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique

Les Chemins Multiples Fraser PARKER.jpg

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les ami.e.s

Ca y est ! đŸ„ł

Je suis fier de vous proposer la Conférence sur les Chemins Multiples de @Taha MANSOUR

🛒 A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/les-chemins-multiples-taha-mansour

J'espĂšre que vous lui ferez un bon accueil !

PS : A cette occasion, j'ai pu mettre en place un Bon Plan VM sur le cadenas 🔒 Dead Lock de Michael MURRAY.

PS2 : Si vous avez la moindre question et remarque, contactez-moi en MP ou appelez-moi au 0670017924

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Taha MANSOUR a dit :

Elle est sur ma liste de prochain achat, j'attends d'avoir un peu de sous avant hehe !

  • Haha 2

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idĂ©e la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean-Luc PGT a dit :

Question bĂȘte (ou pas 😉 ), est-ce qu'il y a/aurait une rĂ©duction pour les gens qui auraient suivi la conf. anglaise et qui voudraient profiter des ajouts de conf ci ? (ou cette conf lĂ  ?).

Je comprends.
Maintenant c'est un peu comme si demandais Ă  ton primeur de te faire une rĂ©duction sur ton kilo de pommes parce que tu en as goutĂ© une chez un autre 😜.
Blague à part, je ne suis pas le producteur de l'intervention précédente.
Du coup, je puis déjà vous offrir une remise sur le lot avec infLUNCHal son tour précédent publié sur VM.

A noter qu'elle durait moins d'une heure quand ici, avec les 2 nouveaux bonus que nous avons tourné lundi et que je suis en train de monter, nous sommes déjà à 4h30... et c'est pas fini (notamment avec le groupe privé Facebook dans lequel @Jean-Jacques LAFOLIE nous déjà offert de belles idées).

Et comme l'a signalé @Ali NOUIRA, @Taha MANSOUR parle si vite que en vrai à vitesse "normale", je pense que la conférence doit faire plus de 6h !

D'ailleurs astuce pour les actuels et futurs acheteurs : en cliquant sur la roue crantĂ©e en bas Ă  droite, vous avez la possibilitĂ© de ralentir la vidĂ©o afin d'avoir le temps d'intĂ©grer tout ce que l'auteur vous propose ! 😉

Bref mĂȘme si les 2 interventions traitent de la mĂȘme chose, c'est 2 choses bien distinctes.

Je suis en train d'ailleurs de vous mettre le replay et after de lundi.

Taha nous a encore retournĂ© la tĂȘte en direct par sa connaissance et des effet en provenance de la confĂ©rence.

  • J'aime 4
  • Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thomas a dit :

Je comprends.
Maintenant c'est un peu comme si demandais Ă  ton primeur de te faire une rĂ©duction sur ton kilo de pommes parce que tu en as goutĂ© une chez un autre 😜

....

Je suis en train d'ailleurs de vous mettre le replay et after de lundi.

Taha nous a encore retournĂ© la tĂȘte en direct par sa connaissance et des effet en provenance de la confĂ©rence.

Je comprends aussi tout Ă  fait et c'est ce que je me suis dit aussi en posant la question (ok je n'ai pas pensĂ© au primeur 😄 ). Mais c'est mon oncle picsou qui m'a obligĂ© Ă  poser la question ! (qui se souvient encore de lui ? ...)

Mais pas de soucis j'ai pour ma part j'ai bien vu qu'il y avait eu pas mal d'ajouts et que ça valait largement le prix !

Merci pour la réponse en tous cas !

Modifié par Jean-Luc PGT
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je suis vraiment satisfait d'avoir craqué afin d'avoir le lot avec influenchal. 

Cette conférence me faisais de l'oeil depuis un moment et le pouvoir de Taha Mansour m'a incité à ouvrir sa boßte d'abondance.

(petit clin d'oeil sur sa boĂźte de pandore)

Bref c'est du lourd, généreux et artistique.

J'ai pas pu m'empĂȘcher de tester le two as one. À mes enfants .

Et oui je teste sur les jeunes parce que cela permet de me remettre en question en fonction de leur réaction et si il comprenne les instructions je suis sûr que cela fonctionnera avec les adultes.

Et c'est un plaisir à effectuer qui régale le mentaliste autant que le spectateur.

Par sa simplicité dans les moyens mis en oeuvre et par la finesse et intelligence dans la construction.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...