Aller au contenu

54e Congrès FFAP du 23 au 260921 à Troyes


Thomas

Recommended Posts

C’est toi qui veut partager la route d’un tiers non lol 😉

 

Il y a 6 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour

Toujours rien sur le détail du programme sur le site du congrès et c'est bien dommage car il est donc impossible d'anticiper et de préparer son programme en fonction des intervenants.

Sans parler des malentendus par exemple:

- Revue de la prestidigitation sept/Oct 2021 page 38 bas de la colonne de gauche:
" Dès le jeudi François BOST nous contera l'histoire de la magie et une master class gratuite animée par un autre universitaire  réunira profanes et magiciens présents à l'université proche sur le thème "Magie et Cinéma" est-ce que c'est une conférence indépendante du congrès ? car elle n'est visiblement pas prévue au programme

Il est noté que les conférences commencent à 11h or je me suis laissé dire que François BOST interviendrait à 9h et 11h. Bref ceux qui arrivent le vendredi matin ne pourront pas aller à la Conférence de 9h puisque l'accueil des congressistes ouvre à cette même heure

 

À quand une organisation type The sessions ou autres, au moins pour le programme…

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kéli a dit :

C’est toi qui veut partager la route d’un tiers non lol 😉

En l'occurence, comme c'est la personne qui décide si elle souhaite que NOUS partagions la route dans SON véhicule, c'est bien ELLE qui voudra ! 😉

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Thomas a dit :

Je pars jeudi et cherche quelqu'un qui aurait une place dans son véhicule.

Je suis dans dans l'ouest de Paris et puis bien sûr me déplacer.

Pour le retour, normalement c'est bon.

Si vous souhaitez partager la route avec moi, MP, email, téléphone... 

En cherchant bien il doit y avoir des trains, mais c'est sûr, il faut payer le billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Serge CHAUVIN a dit :

En cherchant bien il doit y avoir des trains, mais c'est sûr, il faut payer le billet.

... tout comme les frais de transport (péages, carburant...) à la personne qui m'emmène.

L'idée est plutôt de partager de bons moments ensemble plutôt qu'économiser quelques euros. 🙂

Le train a toujours été l'option initiale. Juste qu'entre temps, 2 personnes m'ont proposé de m'emmener... et que c'est tombé à l'eau.

Au final, le train ira très bien.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous souhaitez vous rencontrer lors des congrès et autres évènements magiques ?

Comment vous reconnaître ?
Facile ! 😉

Téléchargez le fichier PDF suivant (il faut le lecteur Acrobat d’Adobe) !
Il vous suffit de l’imprimer au format badge et d’ajouter votre prénom et votre pseudo du forum !


Vous n’avez plus qu’à le plier et l’insérer dans votre badge en plastique ! Et voilà ! 😉

> Télécharger le fichier ici https://www.virtualmagie.com/wp-content/uploads/2013/02/Badge_VM.pdf

VM_badge-e1443432485232.jpg

  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thomas a dit :

... tout comme les frais de transport (péages, carburant...) à la personne qui m'emmène.

L'idée est plutôt de partager de bons moments ensemble plutôt qu'économiser quelques euros. 🙂

Le train a toujours été l'option initiale. Juste qu'entre temps, 2 personnes m'ont proposé de m'emmener... et que c'est tombé à l'eau.

Au final, le train ira très bien.

Vive la sncf, il faut les faire travailler 🙂

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gilles MAGEUX et Valérie ont déjà le leur.
Demain @Noham GANNIER aura le sien !

Et vous ? 😉

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait beau et on s'amuse bien. 😜

Les comptes-rendus sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/83148-54e-congrès-ffap-championnat-de-france-à-troyes-du-23-au-270921

 

IMG20210924134157.jpg

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG20210926115152.jpgIMG20210926114951.jpgIMG20210926130347.jpgIMG20210926101507.jpgIMG20210925154006.jpgIMG20210925153511.jpgIMG20210925154704.jpgLe congrès se finit et vous avez pu le vivre en direct ici https://virtualmagie.com/forum/topic/83148-54e-congrès-ffap-championnat-de-france-à-troyes-du-23-au-270921/

Quelques photos des rencontres avant la remise des🏆 à laquelle je participerai. 

  • J'aime 7
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2021 à 19:55, Thomas a dit :

Vous souhaitez vous rencontrer lors des congrès et autres évènements magiques ?

Comment vous reconnaître ?
Facile ! 😉

Téléchargez le fichier PDF suivant (il faut le lecteur Acrobat d’Adobe) !
Il vous suffit de l’imprimer au format badge et d’ajouter votre prénom et votre pseudo du forum !


Vous n’avez plus qu’à le plier et l’insérer dans votre badge en plastique ! Et voilà ! 😉

> Télécharger le fichier ici https://www.virtualmagie.com/wp-content/uploads/2013/02/Badge_VM.pdf

VM_badge-e1443432485232.jpg

J’espère un jour rencontrer des VMistes quand j’aurais l’occasion d’aller à un congrès FFAP. Pour le moment, compliqué. Mais un jour viendra !!! 🙏🏻🧙🏻‍♂️

Superbe initiative @Thomas ❤️

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • Merci 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...