Aller au contenu

Hôtel 1950 de Ludovic MIGNON


Recommended Posts

Ah le livret existe et pour moi doit continuer à exister là dessus on est bien d'accord et comme tu le dis, en plus il est gage de longévité.
Je trouverais sympa d'avoir un petit lien vers une présentation du tour par l'auteur, pas pour le recopier mot à mot mais pour voir le rythme, le texte, la manière de présenter, je trouve que ça apporterait un gros plus.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui me vient à l'esprit en travaillant la routine Hôtel 1950... Outre la petite incohérence des 3x1$ qui deviennent 4 que je corrige en disant à la fin que le pigeon mise 4$ et non 3 sur le fait qu'il y a plusieurs cartes, je me demandais comment gérer le cas où dans le premier choix d'hôtel le spectateur tombe par hasard sur l'hôtel Revere? (ce qui ne me semble pas impossible du tout étant donné que cette carte se trouve dans les 10 premières). On se retrouve bien bloqué pour la suite de la routine, comment pensez-vous que l'on peut se sortir d'affaire? Je sèche un peu...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 20/04/2022 à 22:49, Olivier HELMUS a dit :

 je me demandais comment gérer le cas où dans le premier choix d'hôtel le spectateur tombe par hasard sur l'hôtel Revere? (ce qui ne me semble pas impossible du tout étant donné que cette carte se trouve dans les 10 premières). On se retrouve bien bloqué pour la suite de la routine, comment pensez-vous que l'on peut se sortir d'affaire?

Au contraire, cette situation est idéale pour rebondir... On ne fait pas de révélation à ce moment, on saute la deuxième partie et on passe directement au bonneteau. Et on insiste lors de la révélation finale sur le fait que, malgré un libre choix parmi toutes les cartes de visite, le spectateur s'est arrêté sur celle-là. "Comme à chaque fois, on semble avoir été guidé vers la fin du voyage pour Murphy". Chance, malchance, malédiction?

Modifié par Martine LETELLIER
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...