Aller au contenu

Hôtel 1950 de Ludovic MIGNON


Recommended Posts

à l’instant, Kris FABRE a dit :

Merci pour ce retour très intéressant

Du coup la'boite a cigare n'est pas en bois ?

Non, en carton. Après il existe des boites à cigares en carton imprimé neanmoins mon père n'en avait que en bois donc j'ai sans doute tiqué à cause de cette habitude personnelle à en croiser en bois.

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kris FABRE a dit :

Du coup la'boite a cigare n'est pas en bois

je ne suis pas expert en tabac mais ici c'est une boite de cigarillos et non cigare. également, il ne faut pas oublier que le personnage n'est pas une personne ayant des gouts de luxes mais c'est plus un petit négociant qui fait des coups d'arnaques limite minable. donc pour moi cette boite va tres bien avec le personnage et le modele de cigarillos.

mais effectivement libre a chacun de donner une tout autre stature au personnage et dans ce cas de revoir d'autres ustensiles adaptés.  

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cette nouvelle version.

La qualité du packaging et du matériel est clairement au rendez-vous surtout vu le prix de vente!

Concernant la boite, il s'agit d'une repro d'une boite à cigarillos et pas à cigares que l'on trouve en fer blanc ou en carton dans les tabacs. Notamment, avant les lois tabac, dans certains hôtel comme les boites d'allumettes siglées.

Donc c'est cohérent et surtout normal vu le prix. Cela ne me dérange pas et cela peut s'adapter facilement. Cela a le mérite d'exister mais on peut facilement  adapter un étui à cigarettes, une boite en bois... voir se passer de la boîte. Vu le prix c'est difficile de faire des repros en bois époque, mais pour deux euros en brocante c'est assez simple de faire du 100% authentique. s-l1600.thumb.jpg.3bc4d881a67b2114cb1291cd88e7ed29.jpg

 

La clé prédiction est très bien réalisée aussi tout comme les cartes très vintage.

Le reste est comme l'original, simple et impactant.

De manière générale les produits de chez Ludo sont de plus en plus soignés je trouve.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 6
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ma petite idée après avoir terminer l'histoire et les 3 phases de révélation qui la compose.

J'explique que si nous avons réussi à revivre ce récit et, de nouveau revoir la Chance de Lucky Murphy c'est que la clé de l'hôtel y est pour quelques chose. En effet, l'esprit de notre ami chanceux y demeure depuis sa disparition.

Je retire la clé de son attache la pose sur ma main. Je montre que la chance peut également "tourner" en notre faveur et c'est là que la clé tourne dans ma main...

Vous l'aurez sans doute compris, j'ai remplacé la clé d'origine par celle de "Haunted Key Deluxe" qui est tout aussi belle et superbement bien vieilli.

Pour 19,5€ de plus vous avez un belle effet qui clôture, selon moi, cette belle et intrigante histoire 😉

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'est de toute façon pas utile de débattre au sujet de cette boite 😉 Elle n'est pas "essentielle" si on veut en changer et elle est justifiable si on veut la garder.

Ce ne serait pas représentatif de la qualité du reste que de buter là dessus. Et puis la philosophie de MDT et de Antoine Salembier demeure quand même l'appropriation des effets et de leurs accessoires. S'inspirer du travail proposer et en faire son propre cheminement.

Bref!

L'ensemble de ce Hotel 1950 est, sans conteste, vraiment incroyable. Tant du point de vue écriture que du côté de l'esthétisme et du charme qui se dégage du matériel.

L'effet du bonneteau bonus et le climax supplémentaire qu'il permet vaut déjà pleinement l'achat ou le rachat de cette ré édition de l'effet de Ludo 😊 

Et, je n'en ai pas parlé dans mon CR, le livret d'explication est clairement bienvenu par rapport à une énième vidéo. Ils le justifient dès les premières lignes et je partages le point de vue du "fuck le tout en ligne..." De le lire cela m'a fait sourire.

Quoi que je n'aurais clairement pas été contre une démo vidéo, mise en scène, par Antoine Salembier avec les effets et son texte 😋 Sans explications ou autres, juste une démo contemplative.

Modifié par Lionel HLMNT
  • J'aime 4

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses ont été dites et je les partage.
Je rajoute simplement que le fait de communiquer les explications dans un joli livret est un plus et un gage de longévité.
Comme écrit dans ce fameux livret il arrive de plus en plus que les liens vers des explications vidéo ne soient plus valides au bout d'un certain temps.
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...