Aller au contenu

Topit Companion de Edouard BOULANGER


Bruno RBLS

Recommended Posts

Vu sur son site : 

Topit Companion va vous permettre de Topiter sans veste des objets comme des pièces, balles, dés…L’approche et la gestuelle sont différentes du Topit “classique” mais tout aussi redoutable.

Issu du système exclusif du Topit Revolution, Topit Companion est aussi un accessoire qui va agrandir vos possibilités de charge.

En effet, Topit Companion se porte avec ou sans veste et dans différentes positions afin de s’adapter à vos besoins.

Vous pouvez donc porter le Topit Companion et le Topit Revolution ensemble.

Besoin de faire apparaître un téléphone portable ou un jeu de cartes ? Topit Companion sera votre plus fidèle allié.

Conçu dans un tissu de qualité et un cuir épais.

 

Vous savez ce que c'est ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il s'agit d'un accessoire se fixant à la ceinture (à fixer plutôt dans le dos évidemment) permettant de se charger et se décharger assez discrètement.

Je possède cet accessoire depuis début 2020, il m'accompagne sur toute mes prestations. Il est assez discret. Pour ma part je l'utilise avant tout comme un chargeur. J'en suis très satisfait.

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Topit Companion de Edouard BOULANGER
Le 24/09/2021 à 17:16, Pierre RENIER a dit :

Bonjour,

Il s'agit d'un accessoire se fixant à la ceinture (à fixer plutôt dans le dos évidemment) permettant de se charger et se décharger assez discrètement.

Je possède cet accessoire depuis début 2020, il m'accompagne sur toute mes prestations. Il est assez discret. Pour ma part je l'utilise avant tout comme un chargeur. J'en suis très satisfait.

Salut @Pierre RENIER, adorant le travail avec le topit, je veux bien que tu m'en dises plus en MP. Merci.

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Il y a 7 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Est ce qu'il est possible de faire un change ou bien faut il 2 topit ? Un à la charge et un à la décharge ? 

Si tu veux faire charge puis décharge oui il est probable qu'il te faille 2 topits. Si c'est décharge puis charge, un seul doit être gérable mais à mon avis ce n'est pas super évident.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pierre RENIER a dit :

Si tu veux faire charge puis décharge oui il est probable qu'il te faille 2 topits. Si c'est décharge puis charge, un seul doit être gérable mais à mon avis ce n'est pas super évident.

le topit Revolution de Boulanger permet charge + décharge

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 15:16, César CHALRET (16 art) a dit :

Je ne connais pas non. Peut-être plus d'explication après Deux ?

Pour avoir travaillé avec le Topit Revolution je peut juste dire que la matière, la forme, le handling sont très agréables.

Pour moi il faut le retailler car la poche est trop haute, quand Michael Ammar était passé on en avait discuté et il m'avait conseillé d'avoir l'ouverture de la poche plus basse, à régler sur soi en fonction de sa taille, mais le haut de la poche doit être plutôt au niveau de la ceinture.

Par contre ce qui est bien dans le révolution c'est le volet aimanté de fermeture du trou de récupération en bas de la veste.

Donc le mieux c'est une bonne couturière pour le faire exactement à sa taille (voir le patron chez M. Ammar), et de récupérer le principe du volet chez Révolution.

magie_patron_TOPIT_ammarL.png

 

Le 24/09/2021 à 15:16, César CHALRET (16 art) a dit :

Je ne connais pas non. Peut-être plus d'explication après Deux ?

....

Pour le Topit compagnon il s'agit d'un topit que l'on porte sous un gilet à l'échancrure, c'est surement l'ancien Vertex qui permettait aussi la récupération.

Sinon il y a “UCCU“ (Utilitaire de Controle de Carte Ultime) de Michael Ammar . Un principe tout simple qui permet de faire un espèce de Topit à carte entre deux boutons de chemise (au niveau du ventre).
qui fonctionne bien aussi pour les pièces.

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...