Megan SWANN première femme présidente du Magic Circle
-
Luc est en tournée en ce moment en France avec son nouveau spectacle. Je serai à la première parisienne ce jeudi soir et @Taha MANSOUR dimanche. Qui en sera ? PS : attention, il y a peu de dates donc foncez !
-
Par Dominique MICHALET · Publié le
Bonsoir, Retour aux sources: un ouvrage fabuleux, écrit à quatre mains talentueuses, et qui m'enchante à chaque ouverture et ce maintenant depuis plusieurs mois. Les 2P, Philippe Billot, Pierre Guédin s'étaient déjà distingués dans une précédente publication "Prestidigitation mille et une sources" qui est également un incontournable. Noël n'est plus qu'à quelques pas, l'hésitation n'est plus de mise, enrichissez votre bibliothèque mais surtout vos connaissances. Retour aux sources est le meilleur placement depuis des décennies. Également un travail de l'ombre non moins modeste et très voire trop chronophage de notre ami Christian Girard. Je ne peux personnellement souhaiter qu'une chose, que vous travailliez actuellement dans le plus grand secret à un autre projet pour me ravir encore et encore. Pour en savoir plus, concernant les deux compères http://planetmagie.com/2022/03/chardon-magique-n221-interview-philippe-billot-pierre-guedin/ Je partage la totalité des éloges que je viens de parcourir sur ce fil de discussion concernant la double qualité des contenus et du contenant. Bonne magie -
Par Mickaël MCD · Publié le
Très beau, encore une fois 🤗 😎 Tu dois avoir un sacré équipement dans ton atelier de travail 😄 Et des belles pièces de cuir !
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-