Aller au contenu

presentation de Dominique Mace


Dominique MACE

Recommended Posts

Bonsoir a toutes a tous,

Ancienne artiste de cabaret ( effeuilleuse ) ........ prémonitoire car depuis quelques années j'effeuille les jeux de cartes !!!!!! ; Je travaille aussi les differentes disciplines du close up. La magie est venue vers moi tres tardivement ; je suis dans ma 5 ieme année de magie et suis accompagnée par un merveilleux professeur : Nicolas TRAN ; magnifique aventure. je suis completement " accro" a cet art aussi délicat que raffiné, faisant appel a une belle presentation,a la mémoire ,au beau geste, a la diction - au THEATRE ( non negociable)- sport complet du cerveau , tous les aspects cognitifs sont constamment sollicité . Mes Raphael Nadal du close up :1) mon prof. 2) J.P.Valarino, Bernard Bilis, Dominique et Alexandra Duvivier, J.J. Sanvert, Frankie le tricheur , Johnny Palmer , Serge Forte et David Stone . mes routines favorites en cartomagie : empalmage invisible , les as gangsters, les cannibales , tempete sous un crane ( verion portefeuille ) l'ambitieuse , oil and water (D. Duvivier ) cartes folles J.P valarino et triche au pocker.

Je souhaite a tous et a toutes une belle réussite dans cet ART aussi  difficile et termine ce bavardage magical et amical par 3 mots : TRAVAIL TRAVAIL, TRAVAIL!!!!!

bises a tous

Do22438073_photoDominiquecabaret.thumb.jpg.6abfa05908ca6b9a4f3f6aa29703e216.jpgminique

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dominique,

Une femme magicienne qui nous rejoint sur VM, je suis ravie.

Pour ma part, en cartomagie, j'adore la version de l'huile et l'eau de Philippe Molina, divers tours de John Bannon, Ace de Richard Sanders, l'imprimerie et tempête sous un crâne de Duvivier, Stand up Monte de Garett Thomas et bien d'autres comme Dazzle ci-après.

https://www.youtube.com/watch?v=5ZCyLN0U_U0

Bienvenue

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...