Aller au contenu

Quantum Spoon Bend de Peter EGGINK


Michel DARLONE

Recommended Posts

Comme souvent la description est intéressante... mensonges ou réalité, à suivre?

Le "Spoon Bending" hypnotise les publics du monde entier depuis des décennies. Le "Quantum Spoon Bend" vous permet d'utiliser une cuillère à café ou à thé empruntée, ordinaire et sans gimmick (qui peut être signée) et de faire en sorte que le métal de cette même cuillère devienne visuellement liquide juste entre vos doigts alors qu'elle se déforme lentement pour revenir à son état d'origine !

Sans aucun change ou autre, la MÊME cuillère est rendue au spectateur pour qu'il la garde comme un souvenir étonnant !

Le pliage de la cuillère empruntée n'a jamais été aussi visuel et pourtant TRES facile à réaliser !

Points forts :

Très facile à réaliser !

Utilisez une cuillère à café/thé empruntée !

Super visuel !

Reset instantanée !

Exécutez virtuellement entouré !

Il est livré complet avec un gimmick Quantum Spoon Bend prêt à l'emploi, une cuillère d'entraînement et une vidéo d'instruction en ligne.

 

 

 

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Quantum Spoon Bend de Peter EGGINK

c’est plutôt ingénieux comme système, semble pratique et ultra facile. Après il y a plein de systèmes qui existent. La cuillère peut être empruntée si elle rentre dans les standards. Elle peut bien être signée er donnée en cadeau mais pas tordue uniquement redressée. Fallait avoir l’idée en tous les cas.

Modifié par Michel (Darlone)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ali NOUIRA a dit :

Coucou les amis,

perso j’aime bien le gimmick “” c’est originale et faisable sans soucis 

avis perso bien sur 😊

Entièrement d'accord, ingénieux et novateur à ma connaissance pour ce type d'effets. Franchement il fallait y penser!

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
Le 20/09/2021 à 10:22, Michel (Darlone) a dit :

Entièrement d'accord, ingénieux et novateur à ma connaissance pour ce type d'effets. Franchement il fallait y penser!

Profitant des soldes et comme c'est en plein dans mon type de magie, j'ai acquis Quantum Spoon Bend.

Et effectivement c'est plus malin que je ne le pensais. Je n'avais pas non plus vu ailleurs ce principe. Mais pour l'instant je ne sais pas encore si je vais l'utiliser ou non...

Avantages :

- Possible en impromptu (si on a le gimmick sur soi bien sûr et si la cuillère servie avec votre expresso est très petite)

- On est sur une "vraie apparence" de torsion, pas sur une simple illusion où il faudrait convaincre psychologiquement le spectateur, et ça c'est top 🙂

- Le spectateur ne perd jamais de vue la cuillère et il peut donc la suivre du regard, pliée puis redressée (je pense qu'on peut d'ailleurs faire beaucoup mieux que sur la vidéo présentée ci-dessus)

Inconvénients :

- L'angle est réduit : difficile de gérer avec deux spectateurs ou plus devant soi

- La torsion est difficile à rendre naturelle (on le voit d'ailleurs sur la démo... une cuillère ne se tord pas comme cela... je ne sais pas si ça a choqué certain d'entre vous ?)

- Il est parfois difficile aussi de rester naturel dans ses mouvements (certains mouvements doivent paraître un peu bizarres, surtout au démarrage et à la conclusion, ce qu'on ne voit pas sur la vidéo)

- Le prix (en solde ça passe, sinon c'est un peu cher au vu des matériaux et de la finition, car même si l'idée est bonne, on reste avec l'impression qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux, surtout dans la discrétion et la stabilité)

 

Le 20/09/2021 à 23:15, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Ya t-il un danger de frottement de métal qui pourrait faire un quelconque bruit sonore?

Comme l'a dit @Michel (Darlone) effectivement aucun risque là-dessus.

Modifié par Georges PERON
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...