Aller au contenu

Voyages - Time Capsule de Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Les deux premières capsules sont en précommande chez MdT. 

Introduction :

Le Ministère du Temps présente VOYAGES, une nouvelle collection de routines magiques pour découvrir l’illusionnisme fantastique à travers le temps… Devenez agent temporel et intégrez l’organisation secrète la plus convoitée pour :

Explorer les mystères de l’Histoire

Influencer le cours du temps

Réguler les anomalies temporelles

Modifier les événements du passé et changez votre présent

Rejoignez-nous pour une expérience temporelle extraordinaire ! 

 

Capsule 01 - Destin ou Hasard ?

Capsule 02 - Titanic

 

La beauté du packaging et du contenu ont fait que j’ai succombé à la double tentation… 

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • Merci 2

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient avoir un avant-goût du matériel, une présentation de @Ludovic MIGNON.

Présentation orale à partir de 02:40.

Suivie par la présentation du matériel à partir de 18:05.

 

https://www.facebook.com/watch/?v=305437478009905

 

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SébastienO a dit :

Pour ceux qui voudraient avoir un avant-goût du matériel, une présentation de @Ludovic MIGNON.

Présentation orale à partir de 02:40.

Suivie par la présentation du matériel à partir de 18:05.

 

https://fb.watch/8ksaxoQDtR

 

@SébastienO, as tu craqué ?

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

@SébastienO, as tu craqué ?

Si c'est dans ce sens là:

 

il y a 40 minutes, Bruno RBLS a dit :

j'imagine aisément que oui 🙂

Pour ma part , ce sera fait d'ici qques heures...

 

Alors, pas encore 😉

J'attends de voir si Hotel 1950 sort dans l'intervalle, histoire de faire un achat groupé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SébastienO a dit :

Si c'est dans ce sens là:

 

il y a une heure, Bruno RBLS a dit :

j'imagine aisément que oui 🙂

Pour ma part , ce sera fait d'ici qques heures...

 

Alors, pas encore 😉

C’est effectivement le bon sens 😅

il y a 20 minutes, SébastienO a dit :

J'attends de voir si Hotel 1950 sort dans l'intervalle, histoire de faire un achat groupé.

Sur la file FB, Ludo ou Lili a répondu qu’Hôtel 1950 devrait être disponible en précommande dans une quinzaine de jours pour une sortie prévue fin octobre.

Je me suis posé la même question que toi quant à une commande groupée. Cependant, une commande comprenant des précommandes sortant à différentes dates est expédiée aux alentours de la date de sortie de la précommande parue en dernier 🤓 Alors j’ai craqué hier soir. Je perds les frais de port du fait de l’achat séparé de Voyages et Hôtel 1950, mais la carte de fidélité compense bien. Et pas envie d’attendre fin octobre-début novembre pour avoir ces capsules entre les mains même si j’aurais peu de temps libre 😋

Par contre, c’est véridique cette historie de faire tamponner le passeport de Voyages par Ludo ou d’autres ??? 

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

C’est effectivement le bon sens 😅

Sur la file FB, Ludo ou Lili a répondu qu’Hôtel 1950 devrait être disponible en précommande dans une quinzaine de jours pour une sortie prévue fin octobre.

Je me suis posé la même question que toi quant à une commande groupée. Cependant, une commande comprenant des précommandes sortant à différentes dates est expédiée aux alentours de la date de sortie de la précommande parue en dernier 🤓 Alors j’ai craqué hier soir. Je perds les frais de port du fait de l’achat séparé de Voyages et Hôtel 1950, mais la carte de fidélité compense bien. Et pas envie d’attendre fin octobre-début novembre pour avoir ces capsules entre les mains même si j’aurais peu de temps libre 😋

Par contre, c’est véridique cette historie de faire tamponner le passeport de Voyages par Ludo ou d’autres ??? 

L'histoire des tampons est tout à fait authentique !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...