Arthur TIVOLI Publié le 14 septembre 2021 Partager ce message Publié le 14 septembre 2021 Hello les amis Vous utilisez quoi hors mis un briquet pour allumer vos produits flash? Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 15 septembre 2021 Partager ce message Publié le 15 septembre 2021 Hola Arthur Pour ma part, le gimmick d'@Edouard BOULANGER Quand le flash ne doit pas être inattendu, j'adore les allumettes sorties déjà allumées. J'ai essayé le FP à résistance, mais trop fragile pour ma nonchalance 1 2 Citer OSE Objectif, Système Et… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris FABRE Publié le 15 septembre 2021 Partager ce message Publié le 15 septembre 2021 Bonjour @César CHALRET (16 art) quel est ce gimmick ? ça peux m’intéresser merci beaucoup Citer Magicallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille BOURGEOIS Publié le 15 septembre 2021 Partager ce message Publié le 15 septembre 2021 Pour ma part, les finger flasher, les allumettes "sorties déjà allumées" et je chercher un système électronique ou à résistance fiable à long terme et avec commande à distance pour un effet en particulier... Citer Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 15 septembre 2021 Partager ce message Publié le 15 septembre 2021 (modifié) Pour ma part, le gimmick a telecommande fabriqué par mon ami et compère de jeu @Nicolas GOUBET (gounico) au début de la vidéo suivante, on le voit en action sur le tonneau Modifié 15 septembre 2021 par Sébastien DELSAUT (baboun) 2 Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 16 septembre 2021 Partager ce message Publié le 16 septembre 2021 (modifié) Voici le gimmick en action. Celui ci possède un bouton on/off pour la securité et se dissimule ou vous souhaitez Modifié 16 septembre 2021 par Thomas Intégration d'une vidéo 1 Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 16 septembre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 16 septembre 2021 très chouette , merci les amis pour la scène il est évident que le gimmick de gounic est top pour le close up en revanche...... Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 17 septembre 2021 Partager ce message Publié le 17 septembre 2021 (modifié) Bon personne en parle alors je me dévoue. Dans la chambre des secrets il existe un produit Thumb Flash de @Dave² (DaveGMP) Qui fonctionne aussi en close-up ICI Modifié 17 septembre 2021 par Claudemage SALONI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 17 septembre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 17 septembre 2021 merci @Claudemage SALONI Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel (Darlone) Publié le 17 septembre 2021 Partager ce message Publié le 17 septembre 2021 Le modèle de FP Dave est très sympa (Dave aussi d'ailleurs ) , il a aussi des gimmicks pour allumer à distance (plusieurs mètres) du flash paper. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.