Aller au contenu

Présentation Manu Jo


Manu Jo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Manu, 34 ans et nouveau sur VM mais passionné de magie depuis mes 5 ans 🙂

Régulier de l’illégal magic club, je faisais parti de l'aventure Magical Sleight avec Yoann Fontyn. J'ai eu l'occasion de sortir un dvd "Wavelength" sur le thème de waving the aces, un de mes effets préférés.

Avec l'accord de Thomas, je souhaitais aussi communiquer sur le lancement d'un podcast "Derrière l'oreille", gratuit et accessible à tous, pour parler vision de la magie et créativité avec des invités. Vous pouvez retrouver les infos ici ainsi que le 1er épisode avec Bébel.

Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger.

Manu

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Présentation Manu Jo

Petite vidéo de. Manu prise au congrès The Session en 2018.

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Merci beaucoup pour ce podcast, l'interview est bien menée et permet à l'interviewé de développer sa pensée et de nous partager sa passion et sa vision des choses. Super!

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...