Aller au contenu

Pure Toss de clément DI NATALE


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Pure Toss de clément DI NATALE

Merci pour la découverte, les effets font très purs. Est-ce sensible aux angles ?

EDIT : Je viens de voir qu'il a sorti un volume avant celui ci, New Old Ideas for Coin Magic, qui a l'air sympa aussi.

Des conseils sur lequel se procurer en premier svp ? Merci 🙂

Modifié par Joffrey NIEMIEC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 😀, je suis super content qu'il y ait de l'intérêt pour ma nouvelle sortie 😊, comme dit Kris c'est sensible aux angles comme toute magie de pièces, et sans gimmicks, je connais la frustration de prendre un dvd et de voir que je n'ai pas de quoi faire le tour😂. Si vous avez des questions sur ce projet ou new old ideas n'hésitez pas, et lorsque vous avez les projets vous avez toujours moyen de me contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide. 

dernière remarque si des gens qui ne font pas de magie de pièces passent par hasard, faites des pièces ! 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai pris.

 J'avais peur de tomber sur du ponta the smith (superbe mais presque infaisable) mais finalement, avec très peu d'entraînement, ça passe crème. Les explications sont super claires. Du coup, je n'ai pas encore maté la vidéo en entier mais l'ai déjà inclu dans le lavement de main de stone. Je finirai le visionnage demain et espère pouvoir inclure ce nouvel élément dans mes routines.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...