Aller au contenu

Décès de Michel DESCHAMPS le photographe des magiciens


Francis TABARY

Recommended Posts

Michel Deschamps aka @MikelKL vient de nous quitter à l'âge de 70 ans . Ce grand reporter de l'Equipe avait consacré sa retraite à flasher de nombreux magicien.

Nous lui devons de nombreuses photos extraordinaires signées sous le nom de MIKELKL.

Nous perdons un véritable ami de la magie.

Repose en paix mon cher Mimi ! Ils vont bien s'amuser là haut avec ton arrivée et comme le dit notre ami Merlin: envoie nous des photos d'où tu es !

IMG_1919.JPG

  • J'aime 1
  • Triste 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée forte pour sa famille.

Michel était quelqu'un d'entier et sincère.

Suite à sa carrière en tant que photographe sportif pour l'Equipe, il a mis son talent au service des artistes et tout particulièrement des magicien.nes.

J'avais eu le plaisir de faire son site Internet et partager du temps avec lui notamment sur la route des congrès dns lesquels il arrivait à faire des photos rarement vues (notamment grace à des objectifs XXXL 😉).

Il y a encore quelques mois, il m'avait fort gentiment communiquer quelques belles photos pour illustrer les VM Live de quelques grands tels que Bilis ou encore Engblom.

Salut l'artiste !

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Francis TABARY a dit :

Michel Deschamps vient de nous quitter à l'âge de 70 ans . Ce grand reporter de l'Equipe avait consacré sa retraite à flasher de nombreux magicien.

Nous lui devons de nombreuses photos extraordinaires signées sous le nom de MIKELKL.

Nous perdons un véritable ami de la magie.

Repose en paix mon cher Mimi ! Ils vont bien s'amuser là haut avec ton arrivée.

IMG_1919.JPG

Tu te souviens ? Nous avons passé d'extraordinaires moments avec lui à Forges. Suis resté toujours en contact avec lui et son coeur transplanté qui lui a fait vivre encore deux décennies. ci joint ma photo fétiche de lui - pris sur le live - qui m'a fait perdre beaucoup de contrats à cause des confettis, lol ! Et voici - en prime - une carte de Presse (complètement falsifié....) qui m'a permis de photographier Paris by night pendant le confinement 2020 et qui me permet d'aller dans les musées à l'oeil. 

Mimi je t'aime ! ❤️ 

PHOTO MIKELKL 3.JPG

IMG_1067.JPG

Modifié par Otto WESSELY

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...