Aller au contenu

Message au Début d'un Spectacle pour Extinction des Téléphones


Camille BOURGEOIS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais me faire enregistrer un message d’introduction pour mes spectacles type voix off, qui demande aux enfants de bien rester derrière la cordelette qui est posée au sol, de ne pas toucher les projecteurs et qui annonce le début imminent du spectacle etc…

Je cherche une façon un peu humoristique/sympa de rappeler aux adultes d’éteindre leurs téléphone ou de les mettre en mode silencieux. Histoire que la voix off ne casse pas trop l’ambiance… non plus 😅

Si vous avez des idées n’hésitez pas…😀

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Camille BOURGEOIS a dit :

Si vous avez des idées n’hésitez pas…😀

Tu pourrais enregistrer un message style "hôtesse de l'air" mais avec une configuration pour une salle de spectacle, du genre "en cas de problème les sorties se trouvent... ben là où vous voyez une porte quoi! Pendant le vol... euh enfin, pendant le spectacle merci de couper vos téléphones à moins que ce soit pour contacter vos proches pour leur dire que le show est terrible et qu'il faut vite se rappliquer"

Un truc du style 😉 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou everybody

Perso je prend le contre pied juste pour le plaisir...le but étant de faire penser aux spectateurs de façon sympa à ce qu'il n'abuse pas de leur tél  pendant le spectacle...

J'ai une voix off (la mienne) : "Mesdames, mesdemoiselles messieurs je vous rappelle de couper votre tél pendant le spectacle;;;; il est interdit également  de faire des films ou des photos sous peine d'une condamnation à 30 ans de travaux forcés..."

 Mon partenaire m'interrompt (toujours voix off) :.."Mais qu'est ce que tu racontes...on s'en fout...personne ne nous connait...non Mesdames et Messieurs, bien au contraire vous pouvez filmer, enregistrer, faire des photos, parler entre vous, ou au téléphone  uniquement  pour dire du bien du spectacle et surtout vous pouvez diffuser au cinéma,  à la télévision, sur internet tout ce que vous voulez...

"Voilà mon p'tit Max ça va nous faire une pub d'enfer...allez hop on commence !!!"

C'est tout et ça fonctionne bien...dans la joie et la bonne humeur.

Baci a tutti

RF   M  M 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, fin du téléphone Nokia 3110...ca nous rajeuni pas... Un artiste arrive sur un plateau de théâtre, son téléphone sonne, il le sors de sa veste, puis sors un marteau et explose le téléphone avec... Pas besoin de long discours... 

 

Dans le spectacle que je viens de créer, je dis aux adultes d'allumer leur téléphones portables et de se plonger dans les choses si urgentes et importantes qu'ils auraient laissés en suspend. Pour les autres, les enfants... Ceux qui veulent du rêve, etc

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...