Aller au contenu

Caméra pour se Filmer


Frédéric ZAWALSKI

Recommended Posts

Salut,

Tu n'a pas dit exactement ce que tu veux faire ? 

Si c'est des vidéos pour toi alors prends le truc que tu cite pourquoi pas.

Si tu veux faire des vidéos pour YouTube, le reflex est ton ami ou un bon smartphone.

Si tu veux faire des vidéos sur Instagram, Facebook ou tiktok alors téléphone oblige.

 

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Julien LOSA a dit :

"voire mieux" faut... quand même pas exagérer... "top", je veux bien hein... mais... quand même pas "voire mieux"... 😕

Si tu n'es pas professionnel de l'image (ou un grand connaisseur) capable de gérer le paramétrage et l'éclairage parfaitement, le résultat sera le même voir mieux. Je maintiens ! 
Aujourd'hui avec un minimum de connaissance et un bon smartphone on arrive à des miracles.

  • Triste 1

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2021 à 21:13, Anthony LQT a dit :

Si tu n'es pas professionnel de l'image (ou un grand connaisseur) capable de gérer le paramétrage et l'éclairage parfaitement, le résultat sera le même voir mieux. Je maintiens ! 
Aujourd'hui avec un minimum de connaissance et un bon smartphone on arrive à des miracles.

Oui et non. Les gens se filment sur leur téléphone pour regarder sur un écran de téléphone. Regarde cette même vidéo sur un écran 24 pouces ou sur ta télévisons 4k, tu verras une grosse différence par rapport a ce que tu pensais

  • J'aime 1

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2021 à 08:36, Richard CCH a dit :

Je complète la question: avec les différents outils cités, un retour en direct (via pc, écran tv...) est-il facilement accessible ?

Retour direct, Sur téléphone tu peux facilement transmettre l'image via des applications ou connectiques. idem pour les bons appareils 

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...