Aller au contenu

Présentation Stanislas


Stanislas

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir à vous tous,

Merci à Thomas d'avoir pris la peine de m'expliquer comment procéder afin de me présenter à vous.

J'exerce la Prestidigitation depuis 46 ans et j'ai eu la chance de pouvoir découvrir la passion qui anime ma vie à l'âge de 12 ans.

Successivement, j'ai rencontré un jeune Professeur de Magie dans un centre de loisirs qui m'a transmis le meilleur de ses connaissances et son rôle de Comédien Magicien dans une production locale, des magiciens Genevois qui m'ont accompagné dans mon apprentissage d'artiste Prestidigitateur, Pavel que je fréquentais régulièrement et mon "Mentor", celui à qui je dois énormément, Monsieur Jean Garance. 

Depuis l'année 2009, j'ai repris l'Ecole de Magie de Veyrier à Genève, Suisse, cette Ecole a été créée en 1962. En compagnie de mon ami Dominique Gygax nous dirigeons cette école et avons la satisfaction de nous consacrer à la formation de nos jeunes élèves.

En 2010, au décès de Jean Garance, je lui ai succéder au poste de Président du Club des Magiciens de Genève et ceci jusqu'en 2015.

Très actif à la création de numéros, spectacles et divers effets, je me réjouis de pouvoir échanger avec la communauté de Virtual Magie.

Cordialement

Stanislas 

PS: A l'attention de Thomas, je ne suis donc pas le Stanislas du Cirque du Soleil !!! 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Stanislas
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...