Aller au contenu

System Alpha Renaissance de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Kris FABRE a dit :

Bonjour , oui il existe un groupe privé 

il faut envoyer une photo avec le livre à Sylvain VIP et il t’invitera sur le groupe 

 

bonne journée 😉

hé bien oui et non il existe un nouveau groupe
effectivement en fouillant dans les groupes j'ai bien retrouvé le groupe Alpha
et ils renvoient vers un nouveau groupe

Envoyez sur Messenger à Sylvain Vip un selfie avec le livre en main. 2063454373_Capturedcran2021-10-02091909.jpg.173bc3a6740dfc076aab07b6776e6257.jpg

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Claudemage SALONI a dit :

hé bien oui et non il existe un nouveau groupe
effectivement en fouillant dans les groupes j'ai bien retrouvé le groupe Alpha
et ils renvoient vers un nouveau groupe

Envoyez sur Messenger à Sylvain Vip un selfie avec le livre en main. 2063454373_Capturedcran2021-10-02091909.jpg.173bc3a6740dfc076aab07b6776e6257.jpg

C’est exactement de celui ci que je parlais 

parfait si tu as trouvé 

bonne lecture 🙂

Magicallement 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

C'est du très bon. Si quelqu'un vous demande : Est ce que tu peux lire dans mes pensées (en impromptu sans matos) ? => il faut utiliser tout ce qu'il y a dans ce livre pour y arriver. En suivant la méthode on trouvera le mot pensé.  J'en suis à la page 306 et ma tête chauffe. 

Pour info les 130 premières pages reprennent la version originale sortie en 2015. Cette version utilise un jeu de cartes mais peut aussi se faire en impromptu. Des pages 130 à 222 les auteurs développent une version plus percutante et recherchée de la version impromptue originale. A partir de la page 223 (jusqu'en tout cas à la page 306) les auteurs réintroduisent le jeu de cartes dans la routine pour la divination du mot avec bien sur un effet sur le spectateur plus percutant. 

Autant en lisant the secret j'avais l'impression que les auteurs "meublaient" parfois le livre. Ca s'éternisait. Ici pas du tout. Chaque page est qualitative (jusqu'à maintenant en tout cas). Il y a dans ce livre beaucoup d'idées, de variantes et de psychologie. C'est pour cela que la tête chauffe. Il faudra choisir la variante/approche qui nous convient et ne bosser que celle la (voir deux ou 3 autres en plus mais attention de pas s'emmêler les pinceaux)... sinon on risque de s'y perdre. C'est en tout cas mon avis. Il est impossible d'apprendre toutes les approches. 

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de retours du bouquin car la lecture est longue et lente. Il faut rester concentré, avancer doucement, prendre des notes et surtout trouver ce qui nous correspond.  

 

 

Modifié par Bertrand MARTINI
  • J'aime 3
  • Merci 2

MARTINI B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Je ne suis d'habitude que sur les forums anglais mais je viens de lire System alpha renaissance... en francais donc, donc c'est mon premier message ici et je confirme, c'est vraiment bien 😄...

j'ai hate d'essayer avec la version alpha plus pour commencer, en impromptue. (c'est passé avec Madame déjà !) la méthode de la page 146 est super, c'est vraiment un outil en plus, plus adapté que le coup de l'anagramme habituel.

je pense aussi que le système est très opportun suite à la fameuse question "mais pourquoi je dois choisir un mot du livre, je peux pas penser à n'importe quoi ?"

 

  • J'aime 1

Monsieur Barabash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gauthier (Monsieur Barabash) a dit :

Je ne suis d'habitude que sur les forums anglais mais je viens de lire System alpha renaissance... en francais donc, donc c'est mon premier message ici et je confirme, c'est vraiment bien 😄...

j'ai hate d'essayer avec la version alpha plus pour commencer, en impromptue. (c'est passé avec Madame déjà !) la méthode de la page 146 est super, c'est vraiment un outil en plus, plus adapté que le coup de l'anagramme habituel.

je pense aussi que le système est très opportun suite à la fameuse question "mais pourquoi je dois choisir un mot du livre, je peux pas penser à n'importe quoi ?"

 

Alors bienvenue à toi. Monsieur commence sur les chapeaux de roue.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...