Aller au contenu

System Alpha Renaissance de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Bruno RBLS a dit :

J'ai pas trop compris ?

Encore une blague pourrie !

Quand un Artiste donne un prix à une œuvre, si j’y suis sensible et souhaite l’acquérir je regarde comment la financer. Ça c’est ma sensibilité. 

Le .gouv.fr est un délire 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Michel (Darlone) a dit :

Par ou commencer. Bon déjà les pré-commandes de chez Mindbox ne sont pas arrivées hier mais il y a quelques jours. Et il y a dedans la version initiale que je connais déjas, donc la lecture a pu être rapide...

Le matériel est d'une qualité rare, c'est bien écrit, mise en page donc vraiment très qualitatif.

Il y a la version originale de système alpha, les améliorations de renaissance et de nombreuses routines et idées.

Des routines notamment avec le jeu alphanumérique fournis. C'est un travail colossal dans la lignée de ceux habituels de Mindbox.

Le principe est amélioré et développé notamment dans sa version impromptue qui est à mon sens la meilleure.

Je pense que l'effet n'est pas à faire de manière autonome mais à intégrer avant d'autres effets comme des BT et autres... C'est d'ailleurs ce que préconise les auteurs.

C'est impromptus et clean, le revers de la médaille c'est que le spectateur a une grande liberté (même bordée) et que certains spectateurs particuliers peuvent faire que cela ne fonctionne pas malgré les précautions et les techniques données. Après le taux de réussite sera très important mais pas du 100%, ce qui peut être un défaut pour certains mais qui ne le sera pas pour qui sait gérer un public!

Cela peut paraitre simple mais cela demandera du travail pour tout maitriser.

L'effet est largement décliné, avec des thèmes, des idées et c'est donc plus une boite à outils à adapter à ses besoins, car forcement enchainer les routines sur le mêmes principes n'est pas conseillé.

Alors comme manifestement il faut justifier la revente, je le fais. Rien à voir avec la qualité du produit, qui est axé mentalisme, qui conviendra à beaucoup et qui est un super travail.

Je pensais pouvoir l'adapter à mes besoins mais malheureusement cela n'est pas le cas. J'ai réorienté la totalité de mes activités magiques sur un univers et une ambiance historique notamment médiévale et renaissance. Je ne peux par respect pour les auteurs dévoiler le système, mais le taekwondo n'est pas très développé à l'époque... rendant l'adaptation impossible.

J'ai hésité à le garder à titre de collection, mais pour continuer à raconter ma vie, j'ai déménagé et le recentrage de mon activité artistique passe par la créations de deux nouveaux spectacles, mêlant de la magie, du mentalisme, des combats et des animaux! J'ai besoin de nouveaux matériels et décors onéreux et je revend donc beaucoup de choses récentes ou non pour le budget et le destockage va continuer. 3615 code "ma vie" connexion fin

Bref que ma revente ne vous fasse pas penser que le produit est mauvais, comme souvent chez mindbox c'est brillant, je pense par ailleurs que les deux amis sont les meilleurs créateurs français en mentalisme actuels mais c'est un autre sujet...

 

 

 

Pas que tu sois obligé de te justifier mais je préférerais te demander ton avis car les reventes rapides peuvent faire peur. 

En tous cas merci pour ce retour de qualité. C'est gentil 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aurélien PSQUR a dit :

Pas que tu sois obligé de te justifier mais je préférerais te demander ton avis car les reventes rapides peuvent faire peur. 

En tous cas merci pour ce retour de qualité. C'est gentil 

Oui pas de soucis je comprend et j’espère avoir pu éclairer après c’est toujours compliqué de donner un avis objectif. Chacun ses goûts, connaissances,,conditions. Mais il y a comme toujours chez Mindbox du travail et de la qualité.

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CR ne m'ont  clairement pas convaincu.

Selon mindbox ça redéfinit complètement les frontières de leur ancien système et sa décuple ces possibilités.

Un produit qui me donnait envie de le précommander mais j'ai préféré attendre les retours. J'ai la sensation que personne n'a l'air plus impressionner par le contenu que par la communication du produit. Peut-être que de futur avis me donnerons tort.

  • J'aime 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Eden a dit :

Les CR ne m'ont  clairement pas convaincu.

Selon mindbox ça redéfinit complètement les frontières de leur ancien système et sa décuple ces possibilités.

Un produit qui me donnait envie de le précommander mais j'ai préféré attendre les retours. J'ai la sensation que personne n'a l'air plus impressionner par le contenu que par la communication du produit. Peut-être que de futur avis me donnerons tort.

Je pense qu'il serait intéressant d'attendre un peu plus avant de te faire un avis.

Le livre, à un ou deux jours près, vient tout juste de sortir.

Laisse le temps à tous les acheteurs de le lire, de le digérer, et surtout d'avoir plus de recul.

Et quand bien même personne ne te donnerait envie, au final, c'est ce que tu pourras en retirer toi, qui est important.

Modifié par SébastienO
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SébastienO a dit :

Je pense qu'il serait intéressant d'attendre un peu plus avant de te faire un avis.

Le livre, à un ou deux jours près, vient tout juste de sortir.

Laisse le temps à tous les acheteurs de le lire, de le digérer, et surtout d'avoir plus de recul.

Et quand bien même personne ne te donnerait envie, au final, c'est ce que tu pourras en retirer toi, qui est important.

Je suis d'accord qu'il est tôt pour se faire un avis définitif et que ce que je peux en retirer est finalement le plus important mais Je n'ai jamais dit que je m'étais faits un avis.

Et pour en retirer quelque chose il faut l'acheter (159 euros) et pour l'instant plusieurs signes tendent à me faire croire que je devrais passer mon chemin pour le moment.

  • J'aime 2

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n’ai pas eu beaucoup de temps libre entre le travail 💆🏻‍♂️👩🏻‍🦽et les enfants 👦🏼👶🏼. J’ai débuté la lecture hier soir. J’aurais bien aimé aller plus loin, mais je me suis progressivement endormi, non pas que le livre est inintéressant, au contraire.

De nos jours, il y a nécessairement le marketing qui joue un rôle important. Difficile de savoir si ce que nous achetons en précommande va nous plaire malgré des annonces parfois alléchantes. J’aime le travail de M***box et de MdT alors je n’ai pas hésité. Sans doute aussi parce que je n’avais pas la V1.
Sincèrement, le livre est beau (bien que je suis un fan inconditionnel des vieilles reliures genre grimoire), la mise en page est bonne (j’ai, pour le moment, juste remarqué un espace en trop entre deux prépositions à la page 17, mais peut-être me fourvoyé-je ?), le tout produit par des créateurs et éditeurs français (je n’ai malheureusement pas le niveau pour comprendre toutes les subtilités de la langue de Shakespeare), alors je ne boude pas mon plaisir.

Bref, un bel ouvrage qui va améliorer ma culture magique et agrémenter ma bibliothèque. Je comprends que certains ne partagent pas mon avis.

  • J'aime 6
  • Merci 2

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis penché sur System alpha renaissance aujourd'hui et je suis agréablement surpris du travail effectué et des méthodes qui sont très abouties.

Je trouve cette nouvelle version beaucoup plus percutante que la première version, mais cela va nécessiter du travail et une bonne présentation. Je l'ai utilisé 3 fois aujourd'hui et cela a provoqué d'énormes réactions. Nous donnons vraiment le sentiment de lecture directe de pensée. 

Il me reste pas mal de pages et de méthodes à découvrir  dans ce livre et je pense vu ce que j'ai lu que je vais découvrir pas mal de pépites. Je ne regrette pas du tout cet achat.

Ce livre va rejoindre les meilleurs livres de mentalisme dans ma bibliothèque à coté de "Subtilités psychologiques" de Banachek. Depuis des années, chaque sortie de Mindbox a élevé mes prestations en m'ouvrant de nouveaux horizons créatifs (A part Social networks, mais je leur pardonne) 

  • J'aime 5
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...