Aller au contenu

System Alpha Renaissance de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Ils sont fous ! Un vrai court métrage! C'est des malades. Après je m'interroge sur les évolutions par rapport à la première version et s'ils ont prévus une démo en vidéo, mais si la base est système alpha peut probable sans dévoiler. j'aime beaucoup la version impromptue de la première version, il y a forcement des limitations, mais super en impromptu.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 4 heures, Michel (Darlone) a dit :

Ils sont fous ! Un vrai court métrage! C'est des malades.

Un petit air de "Lupin,dans l'ombre d'Arsène" cette vidéo. Et ils sont fous...

 

Il y a 4 heures, Michel (Darlone) a dit :

..., mais si la base est système alpha ...

"Vous retrouverez la version originale de Système Alpha ..."    Il semble bien que ce soit le cas.

J'ai beaucoup aimé la version originale. Hâte d'en savoir plus sur la "Renaissance".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel (Darlone) a dit :

Ils sont fous ! Un vrai court métrage! C'est des malades. Après je m'interroge sur les évolutions par rapport à la première version et s'ils ont prévus une démo en vidéo, mais si la base est système alpha peut probable sans dévoiler. j'aime beaucoup la version impromptue de la première version, il y a forcement des limitations, mais super en impromptu.

je pratique également cette méthode.J'adore

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Martine LETELLIER a dit :

Un petit air de "Lupin, dans l'ombre d'Arsène" cette vidéo. Et ils sont fous...

En espérant que cette V2 ne soit pas de même qualité que de la saison 2 de Lupin 😭

C'est sûr que le teaser fait rêver avec beaucoup de promesses. Néanmoins, la question que je me pose, y a t'il un réel apport par rapport à System Alpha ou est ce des routines additionnelles avec de nouvelles subtilités.

Il est certain que contrairement à une "simple" réédition de SA, cela titille forcement tout le monde (possesseurs et non possesseurs). A vos portes monnaies messieurs dames 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maroine a dit :

En espérant que cette V2 ne soit pas de même qualité que de la saison 2 de Lupin 😭

C'est sûr que le teaser fait rêver avec beaucoup de promesses. Néanmoins, la question que je me pose, y a t'il un réel apport par rapport à System Alpha ou est ce des routines additionnelles avec de nouvelles subtilités.

Il est certain que contrairement à une "simple" réédition de SA, cela titille forcement tout le monde (possesseurs et non possesseurs). A vos portes monnaies messieurs dames 🤣

Il y a une description sur le site du contenu.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...