Aller au contenu

Paris de Bars - Combien tu paries ?! | références


Recommended Posts

Bonjour a tous !😊😉

Nouvelle vidéo, combien tu paries #3 !

       " La pièce à travers la carte " 

Ce n'est pas vraiment un " paris " à l'origine mais il peut tout à fait être présenté comme tel, venez découvrir l'astuce permettant de réaliser ce petit miracle !🤗🤗🤗

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2021 à 20:04, Pierre GUSS a dit :

Bonjour,

Je réfléchis à tenir un stand pour une association caritative, dont le principe serait de faire parier les gens (jeux type bonneteau). S'ils gagnent, tant mieux pour eux, mais évidemment, ils ne gagnent pas. Et s'ils perdent, l'argent revient à l'association.

Il faudra être suffisamment explicite pour que les gens comprennent que les paris ne sont pas honnêtes et qu'il s'agit d'une animation avec laquelle ils peuvent s'amuser en aidant une association, mais néanmoins donner l'illusion qu'ils peuvent gagner pour susciter leur intérêt.

Parmi vous, quelqu'un a-t-il de l'expérience dans un scénario similaire pour en discuter ? (je prend aussi les avis, hein, mais ma priorité, c'est l'expérience 🙂 )

Merci 😊

Il faut clairement annoncer la couleur avec une banderole du type : les paris que vous ne gagnerez jamais. Et dans ton boniment pour attirer le chaland tu le dis clairement, attention ici pour les paris c'est toujours la maison qui gagne mais rien ne vous empêche de tenter, tous vos paris vont à l'association, venez, laissez vous tenter, vivez le grand frisson du "j'aurais presque pu gagner", etc.

 

 

  • J'aime 3

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Patricia a raison, sinon, c'est très casse gueule... J'ai fait une fois un faux tirage, genre loto, et le premier à avoir une ligne , verticale, ou diagonale ou horizontale, devait se lever en criant Bingo!!!

Le gag, c'est qu'en fait, à un moment donné, tout le monde se levait en même temps, en criant Bingo...

Cette fois là, et c'était dans une ville du Nord, le bingo loto était très pris au sérieux, et j'ai vu qu'une tension montait, au fur et à mesure... et quand vint le moment du climax... quand tout le monde fut debout pour crier Bingo!!! ce fut quasiment l'émeute, au lieu des rires espérés normalement... 

Ya des choses sacrées, parfois, et on risque de froisser, sans s'en rendre compte...

la version était celle Mark Wilson, très bonne au demeurant...

 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...