Aller au contenu

Gandalf vs. Dumbledore


Recommended Posts

Histoire, pour une fois, de proposer une véritable réflexion et non pas de couper les cheveux en quatre afin de savoir si la réalité est réelle, par exemple, et comme  le suggère le titre de ce sujet, il s'agit de savoir lequel des deux est le plus fort, Gandalf ou Dumbledore.

Pour les indécis, les timorés et autres pusillanimes, je rappelle quand même que Gandalf a foutu une trempe à un Balrog et que de leur côté, Harry, Hermione, Ron et tous les autres passent leur temps à chuchoter ainsi qu'à ne pas faire de bruit. Et tout ça parce que Môssieur Dumbledore...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christian GIRARD a dit :

Ne soyons pas de petits joueurs, le plus puissant des sorciers c’est lui : 

 

Peut-être sauf qu'on l'aime pas, Stephen Strange.

 

Il y a 4 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Pour ma part, Dumbledore est plus puissant, car il transmet. (Big up au partage des savoirs 🤟)

Alors que Gandalfe met en transe...

Il transmet... N'importe quoi 😝 ! A chaque fois Harry et ses amis sont obligés de ruser pour lui tirer les vers du nez (et vas-y que je te fouine dans son bureau, et que je te pensine, etc.). Je dirais même plus qu'il a un  petit coté manipulateur, le vieux. Enfin, contrairement à Gandalf, Dumbledore finit les pieds devant face aux mange-morts. Et Voldemort c'est quand même pas Sauron, hein. Maintenant, je peux comprendre que l'on puisse avoir un faible pour les losers (Oooooh...😝).

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...