Aller au contenu

Tour d'entrée en Cartomagie pour du Table à Table | références


Thibault BRANDIN

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Michael VESSEREAU a dit :

J'ai trouvé invisible sujet mais pas invisible sujet... Une coquille ? 

Simplement car une traduction française de t.hread est sujet, que VM traduit automatiquement, d'où vos quiproquos depuis le départ. 

Modifié par Frédéric HÔ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Frédéric HÔ a dit :

Simplement car la traduction française de t.hread est sujet, que VM traduit automatiquement, d'où vos quipropos depuis le départ. 

Merci pour la précision... Je ne comprenais pas pourquoi ce que j'écrivais n'était pas ce qui était affiché... Pas d'anglicisme sur VM ? 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait de table à table mais je me dis que la tiny plunger (petite ventouse) peut accrocher les convives : une mignonne petite ventouse qui fait des miracles! Et techniquement c'est très simple. 

Par contre il faut pouvoir poser les cartes sur la table.

 

En tout cas je fais une évaluation sur la pression avec mes quatrièmes cette semaine, ils vont devoir expliquer comment la ventouse accroche une carte !

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 2

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Etienne HRBT a dit :

peut accrocher

Accrocher est il le bon mot ?

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je commence souvent avec cette routine de John Allen que j'ai découverte grâce à VM ( https://www.virtualmagie.com/galeries/video-magie/jon-allen-presente-un-miracle-avec-4-cartes/ )



C'est fort et percutant. Ca se passe dans les mains du spectateur.
Je présente ça comme un test et si les spectateurs veulent bien m'aider à
évaluer comment la magie peut passer à cette table.
 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Etienne HRBT a dit :

Je n'ai jamais fait de table à table mais je me dis que la tiny plunger (petite ventouse) peut accrocher les convives : une mignonne petite ventouse qui fait des miracles! Et techniquement c'est très simple. 

Par contre il faut pouvoir poser les cartes sur la table.

Jon Armstrong petite ventouse

En tout cas je fais une évaluation sur la pression avec mes quatrièmes cette semaine, ils vont devoir expliquer comment la ventouse accroche une carte!

 

 

 

Belle idée ! 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...