Aller au contenu

Tour d'entrée en Cartomagie pour du Table à Table | références


Thibault BRANDIN

Recommended Posts

 

Il y a 13 heures, Riad SOUSSI a dit :

Il existe une multitude de tours 

Je te propose d’intégrer le cercle VM via @Thomas et crois moi que tu auras une montagne de tours à présenter de table en table. Surtout en cartomagie…

C'est dans les 250 euros de tours c'est ça?

 

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2021 à 15:11, Thibault BRANDIN a dit :

Comment ça?

 

Le portefeuille en feu est un des classique du close up, tu sembles pas avoir assez de connaissances pour te lancer dans autre chose que des tours en famille ou entre amis (sans vouloir te froisser :)) 

Il faut t'entraîner, t'intéresser et ne pas brûler les étapes 🙂

  • J'aime 1
  • Merci 1

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stéphane LETAILLEUR a dit :

Le portefeuille en feu est un des classique du close up, tu sembles pas avoir assez de connaissances pour te lancer dans autre chose que des tours en famille ou entre amis (sans vouloir te froisser :)) 

Il faut t'entraîner, t'intéresser et ne pas brûler les étapes 🙂

Je dois bien commencer par quelque chose

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un tour que tu maitrises, même sous pression.

Puis regarde honnêtement les réactions des spectateurs. Tu les ennuies, tu les fait rire, tu les mystifies ? Et ca, c'est ta boussole pour recommencer vers une meilleure direction (ou poursuivre dans une bonne direction 😉 )

Once upon a time, quand je faisais des terrasses :

1) Je demandais poliment l'autorisation de présenter des tours de magie (cela implique de savoir à quelle table demander en premier, la plus importante)

2) Mon premier tour était une apparition de 4 as (cf. New wave close-up) : c'était suffisamment visuel pour que les gens soient surpris. Avec le recul, c'était assez frimeur, mais ca faisait le boulot.

3) Mon second tour utilisait les 4 As qui venaient d'apparaître

Et si tu as dans ton entourage un bon magicien, demande-lui s'il est d'accord pour que tu l'accompagnes et l'observes lors d'une prestation. Il y a des gens sympas, même chez les magiciens (et même chez les trolls de forums 🙂 )

C'est face à un vrai public qu'on progresse vraiment, et je t'encourage vivement dans ta démarche !

Modifié par Pierre GUSS
  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je ne demande plus l'autorisation. Je dis bonjour parce que je suis poli et je propose une expérience, un moment... Je dis aussi que je suis magicien... Au cas où les gens pensent que je suis serveur... 

  • Merci 1
  • Haha 2

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...