Aller au contenu

Tour d'entrée en Cartomagie pour du Table à Table | références


Thibault BRANDIN

Recommended Posts

Le 02/09/2021 à 07:59, Stéphane LETAILLEUR a dit :

Le portefeuille en feu est un des classique du close up, tu sembles pas avoir assez de connaissances pour te lancer dans autre chose que des tours en famille ou entre amis (sans vouloir te froisser :)) 

Il faut t'entraîner, t'intéresser et ne pas brûler les étapes 🙂

Je ne fais pas le portefeuille en feu... L'argent me brule les doigts... (cette blague était drôle dans les années 80 mais on sait jamais...) 

  • Haha 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2021 à 01:32, Noham GANNIER a dit :

Si tu cherches un tour précis   " An invisible sujet " de Helder Guimaraes est vraiment top pour commencer ton set. Visuel, simple à comprendre et bluffant. Il y a un peu de travaille dessus mais réellement c'est très loin d'être insurmontable pour ce que tu peux offrir au gens. En plus c'est avec un jeu totalement normal ( tu utilises uniquement 4 as et 4 rois normaux) donc tu peux le faire à chaque arrivé de table. 

Tu peux le retrouver dans son DVD " Red Mirror " vendu un peu partout.

En espérant que ça peut t'aider.

Noham

 

 

Merci

 

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2021 à 12:23, Calix a dit :

 

Un portefeuille en feu !

 

 

Le 30/08/2021 à 18:28, Thibault BRANDIN a dit :
Le 30/08/2021 à 12:23, Calix a dit :

Un portefeuille en feu !

Et je l'utilise comment? Je l'ouvre, ça fait du feu... et ensuite je fais quoi?

 

Le 30/08/2021 à 18:29, Thibault BRANDIN a dit :

 

Le 30/08/2021 à 15:39, Pierre GUSS a dit :

L'apparition d'un putois ?

Un putois!?

 

 

Le 30/08/2021 à 19:01, Michael VESSEREAU a dit :

 

Le 30/08/2021 à 18:28, Thibault BRANDIN a dit :

Et je l'utilise comment? Je l'ouvre, ça fait du feu... et ensuite je fais quoi?

Fais apparaître le putois 

 

@Thibault BRANDIN, c’est une sorte de running gag (comique de répétition) par rapport à la réponse de Peter DIN (« […] je me souviens et j'en parle souvent, de ce magicien qui m'a balancé l'odeur d'essence de son portefeuille en feu au moment où j'allais savourer ma bouchée de foie gras »).


Sinon, merci à tous pour vos réponses. J’ai passé un agréable moment à vous lire 😂  

  • J'aime 1
  • Haha 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
Le 03/09/2021 à 01:32, Noham GANNIER a dit :

Si tu cherches un tour précis   " An invisible sujet " de Helder Guimaraes est vraiment top pour commencer ton set. Visuel, simple à comprendre et bluffant. Il y a un peu de travaille dessus mais réellement c'est très loin d'être insurmontable pour ce que tu peux offrir au gens. En plus c'est avec un jeu totalement normal ( tu utilises uniquement 4 as et 4 rois normaux) donc tu peux le faire à chaque arrivé de table. 

Tu peux le retrouver dans son DVD " Red Mirror " vendu un peu partout.

En espérant que ça peut t'aider.

Noham

 

 

Le DVD est en rupture. Est ce qu'on peut juste retrouver la routine quelque part?

 

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thibault BRANDIN a dit :

Le DVD est en rupture. Est ce qu'on peut juste retrouver la routine quelque part?

 

Aucune idée, après la routine doit être disponible en entier en démonstration sur youtube. Si tu veux et en a le courage, tu peux essayer de la remonter en la voyant et donc pouvoir ensuite la performer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce sujet est déterré tiens un pavé dans la marre, j'aimais beaucoup à une époque mon 'mélange du monde' comme tour d'entrée. Je recommande pas forcément mais effectivement il m'était pour moi bien les choses en place pour la suite. 

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...