Aller au contenu

Carte hybride entre Inferno et Instagrab


Recommended Posts

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver sur internet de carte du type de celles fournies avec Instagrab dont l'épaisseur serait celle des cartes d'inferno (style double decker). C'est simplement pour rendre mon index plus fin, cela existe-t-il ? Merci beaucoup

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Carte hybride entre Inferno et Instagrab

C'est vrai, je n'y avais pas songé ahah, merci ! En même temps, même si splitter une carte ne me pose pas de problème, au moment de recoller en général ma carte se gondole. J'ai beau lisser avec une règle et placer le tout sous une tonne de livre le résultat n'est jamais optimal 😁. Ce que j'aime bien avec les cartes de phoenix ultra fines c'est qu'elles gardent l'élasticité d'une carte classique (presque) et sont totalement lisses. Après il est vrai que les spectateurs ne verront pas la différence. Si je ne trouve pas je me tournerai vers ta solution. Merci Cédric 😁👍

Modifié par Clément VRN

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...