Aller au contenu

Miracaan 2 de Dorian CAUDAL


Thierry BEAUREGARD

Recommended Posts

A vendre Miracaan 2 de Dorian Caudal.

Genre : ACAAN

Prix : 25 € FDPI

Test VM : ici

image.png.34c70cca7f1f939b5550b2fa5f77bb04.png

 

Citation

MirACAAN

(version pdf)

 

 

Une carte et un nombre sont librement nommés... Et le miracle a lieu dans

LEURS mains !

 

 

Hands-off

Jeu normal et examinable

Pas de gimmicks

Pas de pré-show

Pas de pompe

Pas de restrictions

Réalisable en Close-up, sur scène et magie de rue

35 € - pdf

(le pdf vous sera envoyé par mail dans un délai de 12h max)

La Carte au Nombre (ACAAN en anglais) est un des thèmes les plus fascinants en cartomagie. Je m'intéresse sérieusement à ce sujet depuis plusieurs années. Après avoir étudié plusieurs méthodes, je me suis enfin décidé à publier la mienne...

 

Avec ce livre MirACAAN, je vous propose une méthode systématique et détaillée, ainsi que des adaptations, pour réaliser une Carte au Nombre impressionnante, réalisable dans de nombreux environnements (close-up, scène, magie de rue, ou de façon informelle chez des amis).

 

Jamais vous ne toucherez les cartes, et le miracle aura lieu.

 

Le secret est ailleurs ! En effet, si vous recherchez une méthode pleine de manipulation, si vous êtes fan de flourish à la Dan and Dave, alors n'achetez pas MirACAAN (ou bien si, mais vous découvrirez un autre monde). Au contraire, si vous aimez  les Tamariz, Aronson, Berglas... et si vous voulez ajouter à votre arsenal une routine réellement magique et incompréhensible, alors MirACAAN est fait pour vous !

 

 

Voyez ce qu'ils en disent...

Dorian Caudal est un vrai disciple de l'effet Berglas. Il a intimement compris depuis longtemps en quoi les techniques traditionnelles de prestidigitation ne suffisent pas à la réalisation de cet effet. Avec sonMirACAAN, il a créé un chef-d'œuvre qui est un élégant et subtil mélange de plusieurs méthodes afin d'obtenir l'effet parfait. Si vous étudiez sérieusement et mettez en pratique tout ce qu'il vous enseigne, vous aurez aussi entre les mains un effet qui fera sensation.

 

Marc Paul

 

Votre excellent livre est à la fois intelligent et fascinant. Vous couvrez les différents aspects de cette routine et la rendez facilement réalisable. Je pense que votre travail est une excellente addition dans le monde de l'ACAAN.

 

Peter Duffie

 

L'ACAAN de Dorian est une routine de mentalisme amusante et dynamique qui bluffera à coup sûr vos spectateurs. MirACAAN reste très proche des contraintes originales de l'ACAAN et est pratique à réaliser. Absorbez, entraînez-vous et détruisez l'esprit de vos spectateurs ! Génial !

 

Peter Turner

 

MirACAAN est une solution de pointe pour l'effet de la Carte au Nombre, que tout étudiant sérieux en cartomagie voudra étudier et pratiquer. Les nombreuses et impressionnantes réflexions de ce livre valent la peine d'être lues.

 

Jason Messina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Miracaan 2 de Dorian CAUDAL
  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...