Aller au contenu

Switch One de Christian GRACE


Recommended Posts

Le 23/08/2021 à 16:59, Pierre RENIER a dit :

 

Après le choix d'une technique plutôt qu'une autre est une affaire très personnelle. Mais ce qui me gêne principalement ici est que le change intervient exactement au moment de la révélation, c'est à dire au moment où l'attention des spectateurs est maximale.

Plutôt d'accord.  Ce qui nécessite de la rapidité et de l'agilité lors du change pour ne pas se faire pincer ! 

Le 23/08/2021 à 15:33, Bruno RBLS a dit :


Certains hurlent qd même un peu chez Vanishing à cause du prix ( qques commentaires aujourd'hui disparus ), car ce n'est qu'un index ( rien de spécial par rapport à ceux existants ) et surtout une technique : bcp pensaient le que le gimmick faisait le change

C'est vrai que c'est trompeur...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer m'avait particulièrement bluffé, et vu le prix je pensais vraiment qu'on avait là un outil pour rendre ce genre d'effet "plus facile et à la portée des débutants".... Mais s'il ne s'agit avant tout que d'une manipulation, effectivement il y a pas mal de monde qui vont se sentir lésés.

  • J'aime 1

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle Switch 😅

Le sujet principal est un change.

J'ai du louper quelque chose 😅 

Oui il y a un gimmick qui facilite le travail en amont.

 

Le change est utilisable en mentalisme, en magie (restauration /transformation, transposition, voyage...).

Le vrai travail pour moi et l'originalité est le change. Il n'est pas compliqué à prendre en main, mérite juste beaucoup de répétition pour que ce soit fluide.

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...