Aller au contenu

Switch One de Christian GRACE


Recommended Posts

Voici la dernière sortie de Christian Grace ...

Parmi les nombreux switchs qui existent je trouve celui-ci intéressant....ce que fait Christian jusqu’à présent est tj très intelligent... ça me parait très pure...et je me demande ce qu il a pu apporter de nouveau encore...en tout cas j'aime beaucoup et vous?

Bonne journée magique !

 

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Switch One de Christian GRACE

Pour avoir vu le change en réel à Blackpool c'est juste incroyable ! 

Le change est juste mortel mortel mortel 

J'ai une démo live mais je sais pas si je peux mettre une vidéo ici sinon vient me voir sur messanger si tu veux voir 🙂 

  • J'aime 1
  • Merci 1

"La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2021 à 20:57, Bruno RBLT a dit :

Après réception et utilisation du joujou , Un petit CR serait cool et de bon aloi….merci d avance….

Je suis également très intéressé par un retour et un petit compte-rendu, car j'aimerais savoir si cela vaut vraiment le détour par rapport aux autres méthodes que j'utilise déjà.
Apparemment, j'ai lu qu'il n'y a pas de gimmick et qu'il s'agit uniquement d'une méthode/manipulation. Du coup, je suis très légèrement "perdu".
Sur la vidéo, ce qui me bluffe le plus c'est le change d'une carte en billet. C'est d'ailleurs plus cela qui m'intéresse. L'effet ressemble à un effet vidéo, alors que non bien sûr.

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire, le switch est Sleight of hand et le gimmick fourni est pour faire le tour présenté dans la vidéo, un index 26.
Certains hurlent qd même un peu chez Vanishing à cause du prix ( qques commentaires aujourd'hui disparus ), car ce n'est qu'un index ( rien de spécial par rapport à ceux existants ) et surtout une technique : bcp pensaient le que le gimmick faisait le change, donc ils se sont sentis floués, et certains regrettent le fait de ne pas pouvoir acheté juste la technique en download.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai aussi vu ceci à BP en 2020.

il y a une heure, Bruno RBLS a dit :

le switch est Sleight of hand

Exact

Il y a 2 heures, Bernard Sym's a dit :

Sur la vidéo, ce qui me bluffe le plus c'est le change d'une carte en billet. C'est d'ailleurs plus cela qui m'intéresse. L'effet ressemble à un effet vidéo, alors que non bien sûr.

Le change de billet, lorsque Christian le réalise est comme sur la vidéo.

C'est faisable avec un peu (pas mal) de travail.

Par contre, je ne partage pas l’enthousiasme de mes collègues. Effectivement c'est très beau mais ce n'est pas une technique que je me vois utiliser en conditions. Elle me semble utile si tu travailles à table mais pas debout.

Après le choix d'une technique plutôt qu'une autre est une affaire très personnelle. Mais ce qui me gêne principalement ici est que le change intervient exactement au moment de la révélation, c'est à dire au moment où l'attention des spectateurs est maximale.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...