Aller au contenu

Mentalisme 🧠 faire mieux avec moins de FEODOR


Thomas

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Georges PERON a dit :

Je n'ai pas testé ceux-là. Tu les recommandes ? 🙂

 

J'ai ceux de magic dream (parfait) mais ils sont en rupture de stock, ceux du petit magicien sont visiblement les mêmes. Je dirais sûr à 90 % 😉 Si c'est les mêmes je les recommande oui.

  • Merci 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau retour sur le travail de @Pierre OFRY (Féodor) par @Jean-Pierre RAMETTE 😍

Citation

Dans la continuité de sa première conférence,Pierre est toujours aussi captivant dans ses routines !
J’ai moi aussi redécouvert le temps d’avance et ses déclinaisons et particulièrement apprécié son book test.
Pierre est toujours aussi pédagogue et ses routines passionnantes par leurs subtilités.
Un grand merci pour ce cadeau ! 😍

🛒  La conférence est disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/mentalisme-faire-mieux-avec-moins-feodor/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 20:26, Cédric FAURY a dit :

ceux du petit magicien sont visiblement les mêmes. Je dirais sûr à 90 % 😉 Si c'est les mêmes je les recommande oui.

Reçus aujourd'hui mais la photo chez le PM n'était pas du tout contractuelle ! Ceux que j'ai reçus ne font pas du tout l'affaire.

Vu le prix je ne vais pas les retourner, tant pis. Je vais guetter le réapprovisionnement chez MD ! merci quand même Cédric 🙂

 

Modifié par Georges PERON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Georges PERON a dit :

Reçus aujourd'hui mais la photo chez le PM n'était pas du tout contractuelle ! Ceux que j'ai reçus ne font pas du tout l'affaire.

Vu le prix je ne vais pas les retourner, tant pis. Je vais guetter le réapprovisionnement chez MD ! merci quand même Cédric 🙂

 

Désolé, si j'en retrouve un qui traine je te l'enverrais.

  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Georges PERON a dit :

Reçus aujourd'hui mais la photo chez le PM n'était pas du tout contractuelle ! Ceux que j'ai reçus ne font pas du tout l'affaire.

Vu le prix je ne vais pas les retourner, tant pis. Je vais guetter le réapprovisionnement chez MD ! merci quand même Cédric 🙂

 

Peux tu m'envoyer une photo en mp ?

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un avis de Ludovic CORCY sur la seconde conférence de @Pierre OFRY (Féodor)  !

Citation

Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi "pratique" et simple. 🥰
Ça va bosser avec assiduité ! 
La justification pour le centre déchiré est juste parfaite.
Et le temps d'avance pour le booktest : une vraie perle !
Et pourtant de base je n'aime pas spécialement les book tests.
Mais avec cette technique impromptue c'est juste un bijou ! 
Et ne parlons même pas de la subtilité accordée à la carte pensée. 
Tout est génial dans cette conférence ! 🤗
Un seul mot : MERCI.

🛒  La conférence est disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/mentalisme-faire-mieux-avec-moins-feodor

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2021 à 12:37, Georges PERON a dit :

Reçus aujourd'hui mais la photo chez le PM n'était pas du tout contractuelle ! Ceux que j'ai reçus ne font pas du tout l'affaire.

Vu le prix je ne vais pas les retourner, tant pis. Je vais guetter le réapprovisionnement chez MD ! merci quand même Cédric 🙂

 

ben justement si, une photo pour un article en vente est contractuelle. Tu peux donc les retourner aux frais du vendeur, c'est la loi 🙂 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bruno RBLS a dit :

ben justement si, une photo pour un article en vente est contractuelle. Tu peux donc les retourner aux frais du vendeur, c'est la loi 🙂 

Merci Bruno pour cette info qui peut servir ! Mais à 1 euro pièce je vais les garder, d'autant plus qu'avec les conseils de Cedric je commence à réussir à me dépatouiller avec !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...