Aller au contenu

Mentalisme 🧠 faire mieux avec moins de FEODOR


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Georges PERON a dit :

Je n'ai pas testĂ© ceux-lĂ . Tu les recommandes ? 🙂

 

J'ai ceux de magic dream (parfait) mais ils sont en rupture de stock, ceux du petit magicien sont visiblement les mĂȘmes. Je dirais sĂ»r Ă  90 % 😉 Si c'est les mĂȘmes je les recommande oui.

  • Merci 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau retour sur le travail de @Pierre OFRY (FĂ©odor) par @Jean-Pierre RAMETTE 😍

Citation

Dans la continuité de sa premiÚre conférence,Pierre est toujours aussi captivant dans ses routines !
J’ai moi aussi redĂ©couvert le temps d’avance et ses dĂ©clinaisons et particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© son book test.
Pierre est toujours aussi pédagogue et ses routines passionnantes par leurs subtilités.
Un grand merci pour ce cadeau ! 😍

🛒  La confĂ©rence est disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/mentalisme-faire-mieux-avec-moins-feodor/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 20:26, Cédric FAURY a dit :

ceux du petit magicien sont visiblement les mĂȘmes. Je dirais sĂ»r Ă  90 % 😉 Si c'est les mĂȘmes je les recommande oui.

Reçus aujourd'hui mais la photo chez le PM n'était pas du tout contractuelle ! Ceux que j'ai reçus ne font pas du tout l'affaire.

Vu le prix je ne vais pas les retourner, tant pis. Je vais guetter le rĂ©approvisionnement chez MD ! merci quand mĂȘme CĂ©dric 🙂

 

Modifié par Georges PERON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Georges PERON a dit :

Reçus aujourd'hui mais la photo chez le PM n'était pas du tout contractuelle ! Ceux que j'ai reçus ne font pas du tout l'affaire.

Vu le prix je ne vais pas les retourner, tant pis. Je vais guetter le rĂ©approvisionnement chez MD ! merci quand mĂȘme CĂ©dric 🙂

 

Désolé, si j'en retrouve un qui traine je te l'enverrais.

  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Georges PERON a dit :

Reçus aujourd'hui mais la photo chez le PM n'était pas du tout contractuelle ! Ceux que j'ai reçus ne font pas du tout l'affaire.

Vu le prix je ne vais pas les retourner, tant pis. Je vais guetter le rĂ©approvisionnement chez MD ! merci quand mĂȘme CĂ©dric 🙂

 

Peux tu m'envoyer une photo en mp ?

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un avis de Ludovic CORCY sur la seconde conférence de @Pierre OFRY (Féodor)  !

Citation

Je ne m'attendais pas Ă  quelque chose d'aussi "pratique" et simple. đŸ„°
Ça va bosser avec assiduitĂ© ! 
La justification pour le centre déchiré est juste parfaite.
Et le temps d'avance pour le booktest : une vraie perle !
Et pourtant de base je n'aime pas spécialement les book tests.
Mais avec cette technique impromptue c'est juste un bijou ! 
Et ne parlons mĂȘme pas de la subtilitĂ© accordĂ©e Ă  la carte pensĂ©e. 
Tout est gĂ©nial dans cette confĂ©rence ! đŸ€—
Un seul mot : MERCI.

🛒  La confĂ©rence est disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/mentalisme-faire-mieux-avec-moins-feodor

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2021 à 12:37, Georges PERON a dit :

Reçus aujourd'hui mais la photo chez le PM n'était pas du tout contractuelle ! Ceux que j'ai reçus ne font pas du tout l'affaire.

Vu le prix je ne vais pas les retourner, tant pis. Je vais guetter le rĂ©approvisionnement chez MD ! merci quand mĂȘme CĂ©dric 🙂

 

ben justement si, une photo pour un article en vente est contractuelle. Tu peux donc les retourner aux frais du vendeur, c'est la loi 🙂 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bruno RBLS a dit :

ben justement si, une photo pour un article en vente est contractuelle. Tu peux donc les retourner aux frais du vendeur, c'est la loi 🙂 

Merci Bruno pour cette info qui peut servir ! Mais à 1 euro piÚce je vais les garder, d'autant plus qu'avec les conseils de Cedric je commence à réussir à me dépatouiller avec !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...