Aller au contenu

Conférence de Franck MALFANT le 021021 à Paris


Thomas

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Joël PEETERS a dit :

si ce cher Joe se décide à réouvrir les frontières… 🙃

Donc je te vois chez moi peut être le samedi du coup 😜😅

  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 15/08/2021 à 11:18, Thomas a dit :

Alors, ce n'est paaaaas du tout certain, ce serait à confirmer mais si j'arrive à agencer mon agenda, je serais peut-être bien partant pour venir, peut-être avec un départ le vendredi pour voir le spectacle de @Taha MANSOUR la veille. Mais bon, sous réserve que j'arrive à goupiller beaucoup d'éléments encores incertains. Si je n'y arrive pas, ce sera de toute façon une prochaine fois pour le spectacle de Taha et je me contenterai de la vidéo pour la conf' ^^. Malgré l'incertitude, si certains belges sont intéressés pour le trajet, faites toujours signe et... on verra 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Grégory LCMBL a dit :

Malgré l'incertitude, si certains belges sont intéressés pour le trajet, faites toujours signe et... on verra 🙂

@Jérémie SEGERS ? 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Dernière ligne droite pour être les premiers à dire : "J'y étais !".

Il reste 4/5 places pour profiter du savoir et des connaissances de @Franck MALFANT et aussi échanger sans limite avec d'autres mentalistes présents tels que @Taha MANSOUR, @Julien LOSA, @Pierre OFRY (Féodor), Marie-Alexie ou encore @Grégory LCMBL

✔ La liste des tours présentés & réservation est ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-franck-malfant-samedi-2-octobre-paris

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couché à 2h45 mais heureux ! 

Ça fait plaisir de pouvoir à nouveau accueillir les copains à la maison jusqu'au bout de la nuit. 

14h non stop pour @Franck MALFANT que je remercie encore pour sa confiance pur cette première conférences devant ses pairs... et quels pairs ( @Taha MANSOUR @Julien LOSA @Grégory LCMBL @Pierre OFRY (Féodor) @John VALENTE Marie-Alexie, Serge...) !

Du lourd. 😍

Je les présents vous parler de cette soirée et offrir leur photos. 

Mon petit doigt me dit que nous pourrions nous retrouver très rapidement pour une autre conférence de folie.

Mais chut 🤫 Vous en serez plus d'ici mardi. 

En attendant l'arrivée de la captation de la conférence de Franck dans la boutique VM, voici quelques photos. 

IMG20211003023853.jpg

IMG20211003013108.jpg

IMG20211003000326.jpg

IMG20211003000252.jpg

IMG20211002232815.jpg

IMG20211002222342.jpg

IMG20211002193542.jpg

IMG20211002170613.jpg

IMG20211002170606.jpg

IMG20211002170546.jpg

IMG20211002170541.jpg

IMG20211002170532.jpg

IMG20211002170526.jpg

IMG20211002170519.jpg

IMG20211002170501.jpg

IMG20211002170442.jpg

IMG20211002170430.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un super moment. Depuis l'accueil de Thomas et sa chérie, le public qui a vraiment participé à l'ambiance, les copains que Thomas a cité.

Je laisserai les participants parler du contenu parce que je suis mal placé pour ça...

Merci à tous d'être venus, je pose là une question :"vous avez été nombreux à me demander d'entendre plus de choses sur mon grand père médium, est ce que vous seriez intéressés par une conférence entière sur ce sujet ? Genre 1h30 sur les séances de médiumnité ? Sans "trucs de mentalistes", du médium pur et dur ?

 

FB_IMG_1633269819834.jpg

received_826988761301576.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...