Aller au contenu

Conférence de Franck MALFANT le 021021 à Paris


Thomas

Recommended Posts

Cette conférence vous emportera dans le tourbillon de la pensée d’un des mentalistes actuels les plus brillants : @Franck MALFANT !

Mentaliste underground, Franck MALFANT n’a pas le profil des Mentalistes que vous avez l’habitude de voir !

Au delà de ses 2m08, c’est par son parcours et ses compétences qu’il se démarque.

Franck n’a pas suivi le chemin qui passe par la pratique de la magie pour ensuite se tourner vers le mentalisme.
En fait, il ne pratique pas la magie, ses techniques, il les doit à son grand-père et à une tradition familiale de ‘médiums’ professionnels.
Son approche consiste donc à être le plus crédible possible, puisque dans le cas contraire, l’échec est rudement et immédiatement sanctionné.

Ses compétences en arts plastiques, en science (neurobiologie, physique quantique), et dans le monde de l’entreprise lui offrent des cadres de présentation uniques.

Inutile pour lui de s’inventer un personnage (comme on le voit trop souvent dans des bio frôlant le ridicule) son parcours de vie lui suffit.

Franck MALFANT utilise le mentalisme pour le divertissement, certes, mais considère que cette discipline lui impose également des responsabilités éthiques et pédagogiques.

Divertir, OUI, non pas pour duper, mais comme support d’une initiation à l’esprit critique, une protection contre les arnaqueurs qui peuvent utiliser les mêmes techniques dans un but moins avouable que d’émerveiller le public.

✔ La liste des tours présentés est ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-franck-malfant-samedi-2-octobre-paris/

Attention, conférence exclusive avec uniquement 20 places.
Réserve vite !

Conférence de Franck MALFANT.jpg

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Un vidéo accessible après la conf' peut-être ? 🙂 

Oui j'assure une captation de la conférence qui sera ensuite montée et proposée dans la boutique VM plus tard.

Toutefois, forcément il n'y aura pas tous les échanges passionnants en Off avant et après la conférence.
On m'aurait dit que nous pourrions avoir un certains Julien L. et Pierre O. avec nous... mais chut ! 😉

Note que des bretons viennent spécialement pour voir @Franck MALFANT.
Idem pour un belge, @Jérémie SEGERS ! 😍

C'est peut être l'occasion de t'offrir un WE à Paris ? 😉

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je profite de ta conférence pour passer un petit week-end à Paris, c'est une très bonne excuse pour faire le déplacement 😉.

Cela fait bien longtemps que je ne suis passé te voir Thomas, c'est toujours un plaisir ces petites conférences intimistes chez toi !

Je les conseille à toutes et à tous. Je ramènerai encore de petites victuailles locales pour le goûter.

N'hésitez pas à passer boire une bonne bière belge et déguster un bon chocolat ! Haha.

Vraiment hâte d'être encore de la partie !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jérémie SEGERS a dit :

Cela fait bien longtemps que je ne suis passé te voir Thomas, c'est toujours un plaisir ces petites conférences intimistes chez toi !

🥰

Moi aussi cela me fera très plaisir de te revoir.

Du coup, puisque tu viens d'aussi loin, comme pour les bretons, si quelques belges souhaitent partager la route et/ou hébergement, c'est peut être l'occasion ! 😉

Genre @Simon NABET, @Philippe NOËL, @Carl VALENTIN, @Henk RAISON, @Olivier PRESTANT, @Thibault BRANDIN, @Sami LIMAM, @Luc DE SMET, @Olivier HELMUS, @Jürgen DURNEZ, @Joël PEETERS , @Walter DERAMAIX, @Jean-Marie BECKERS, @Marcus MAJART, @Jean-Luc DEWEER, @Carlos VAQUERA, @Francisco PACHECO, @Lionel HLMNT, @Renan FRISEE, @Grégory LCMBL, @Frédéric THIRIART, @Alexis BROUARD (Alex Si), @Baraa, @Clément KERSTENNE, @Daniel ADRIAN, @Laurent PIRON, @Christopher, @Philippe LELOUCHIER, @Marc DECOUX, @Emmanuel PRIELS, @Anthony DICKSON, @Damien DEPARPE, @Karl DELLIS... vous êtes les bienvenues chez moi ! 🙂

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jérémie SEGERS a dit :

Je partirai le vendredi 1er octobre au matin

... afin de faire un WE mentalisme avec le nouveau spectacle de @Taha MANSOUR 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jérémie SEGERS a dit :

C'est effectivement ce que je vais faire, un petit w-e mentalistique 😁. Mais le vendredi 1er octobre, c'est l'autre spectacle de Taha Mansour, L'effet Papillon @ Comédie Saint Michel de 21h à 22h15. J'y serai également.

Merciii ❤️❤️ on s'y retrouvera avec grand plaisir 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...