Aller au contenu

La Mystérieuse Histoire de Thomas POLGARAST de Taha MANSOUR


Thomas

Recommended Posts

Un conte moderne mêlant théâtre et mentalisme… Êtes-vous prêts à vivre cette expérience inédite ?

Thomas Polgarast, un voyant ayant perdu sa femme, reçoit un coffre fermé avec pour seule inscription : « Retrouve moi… ». Un spectacle où les personnages sont… vous !

21h35. Alors que Thomas s’apprête à rentrer chez lui après le tournage du dernier épisode de son émission, il reçoit un appel lui annonçant que sa femme n’est plus de ce monde… Passent des années durant lesquelles il essaie en vain de la contacter à travers divers médiums, mais il n’obtient que tromperie et mensonges. Il décide alors d’utiliser ses talents pour se faire passer pour un voyant, afin de redonner de l’espoir aux gens, un espoir que lui sait ne pourra retrouver.
Jusqu’au jour où un mystérieux coffre fait son apparition devant sa porte d’entrée…

Le Saviez-vous ?

Après son premier spectacle nommé aux Petits Molières, L’Effet Papillon, le mentaliste @Taha MANSOUR (voir ses créations dans la boutique VM) revient avec un spectacle poétique inédit. En mélangeant performance théâtrale, voyance, lecture de pensées et hypnose, Taha Mansour vous propose un spectacle puissant que vous n’êtes pas près d’oublier…

Vivez un moment mystérieux où vous devenez personnages de l’histoire.
Où le 4e mur n’existe plus.
Où la barrière entre réalité et imaginaire devient presque inexistante…

📢 Tous les détails sont ici https://www.virtualmagie.com/évènement/la-mysterieuse-histoire-de-thomas-polgarast-taha-mansour/

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Vu le 17 novembre 2021. On est sur du mentalisme participatif somme tout très classique, enrobé d'une mise en scène théâtrale et d'une intrigue qui donnent un fil conducteur à la soirée. On découvre Taha dans ses talents cachés : bon pianiste et chanteur le temps d'une chansonnette chargée en émotion.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je devais être à Paris demain et j'avais prévu d'aller voir le spectacle de Taha Mansour le soir.

Hélas je dois annuler mon voyage en raison des perturbations SNCF.

Je fais profiter un VMiste de ma place.

(Billet Réduc pour une personne pour la séance de 19 h demain)

Me contacter en mp

J'offre la place, ça va de soi, ce n'est pas une petite annonce de vente.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...