Aller au contenu

Spéciale « Magie » dans Vivement Dimanche prochain sur France 2 le 150821


Thomas

Recommended Posts

Une rediffusion des invités magiciens à 15:55 avec  @Alain CHOQUETTE, @Arturo BRACHETTI, @Dani LARY, @Eric ANTOINE, @Fabien (spankyfab), Gus, Leonardo Bruno, Luc Langevin & Viktor Vincent.

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

Ah oui, surement mémorable pour Sylvain.

Notez les prestas uniques de @Otto WESSELY et de @Eric ANTOINE... cette émission changeant radicalement sa carrière...

Savais même pas que je suis programmé. J'étais dans l'émission de Dani Lary avec mon book-test si je me souviens bien.  Il y avait aussi Eric Antoine et Mirouf qui avaient  surement oublié qu'ils ont été dan un "spécial Dani Lary" ..... J'ai demandé à @Dani LARY  - c'est lui qui m'avait imposé - si je peux parler de ma biographie. Sa réponse fut  : "ta gueule, tu parle de moi !!" Lol, c'est ainsi que mon book-test - avec le livre de Dani Lary est né.

Nostalgiquement otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 16:11, Thomas a dit :

Une rediffusion des invités magiciens à 15:55 avec  @Alain CHOQUETTE, @Arturo BRACHETTI, @Dani LARY, @Eric ANTOINE, @Fabien (spankyfab), Gus, Leonardo Bruno, Luc Langevin & Viktor Vincent.

Bonjour 

Quelqu'un a t'il pu capter l'émission pour les malchanceux comme moi qui ne pouvaient pas être devant leur écran ? Pas sûr qu'elle soit en replay. 

Bonne journée 

Philippe 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 15 h et 16 h on a eu le droit aux chanteurs d'un autre siècle (Nana Mouskouri & co) et entre 16 h et 16 h 30 on a vu quelques magiciens avec des extraits de leur passages chez Drucker. Je n'y étais pas, Dieu merci !

A partir du mois de septembre on verra sur C8 Patrick Sebastien dans ses oeuvres du passé "les années Sebastien", o secours !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Otto WESSELY a dit :

entre 15 h et 16 h on a eu le droit aux chanteurs d'un autre siècle (Nana Mouskouri & co) et entre 16 h et 16 h 30 on a vu quelques magiciens avec des extraits de leur passages chez Drucker. Je n'y étais pas, Dieu merci !

A partir du mois de septembre on verra sur C8 Patrick Sebastien dans ses oeuvres du passé "les années Sebastien", o secours !

otto

Tu dis ça parce que Drucker (sa production) ne t'a pas retenu dans son best of ! Tu aurais été chanteur ou teuse, tu aurais été de la première partie avec les artistes d'un autre siécle 😉 ! 

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Otto WESSELY !

Et avec @Billy DEBU  à 10mn dans la vidéo 2 ! 😉

... et @Xavier MORTIMER à 10mn30 de la 3e.

.. @Sylvain MIRF à 6m40 dans la vidéo 4.

... et @Eric ANTOINE à 23mn de la 4e et jusqu'à 10mn dans la 5e.

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...