Aller au contenu

Salted 2.0 de Ruben VILAGRAND


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Salted de Ruben VILAGRAND

Comme j'ai eu la chance d'avoir un retour du créateur je vous le livre :

I’ll try to give some answers to your questions.

Regarding the amount of salt: the gimmick allows a tiny bit more salt than the popular Levent’s gimmick or any average one, which is more than enough to produce a decent amount of salt.

The handling depends of how much of technique you want to add.

You can go from the most simple techniques to pretty complex ones. This is up to you!

In my opinion it is the most versatile gimmick on the market.

In this gimmick I combined all elements I thought were the best of the best of all the things that I studied for the last 20 years.

And of course, the video demo is a mix of some of the posibilities that the gimmick and my study has to offer.

Cheers to everyone!!

La technique semble adaptable et la vidéo doit rendre compte de toute la maitrise et du talent de l'auteur. j'aime vraiment bien.

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa de sa part de répondre et de @Michel (Darlone) de partager.  Cela sent les angles et surtout le gros bagage technique. En tout cas le résultat est à la hauteur de l'investissement de son auteur : c'est magique !

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Ne connaissant rien en production de sel (à part le FP), je reste toujours autant ébaubi devant la vidéo.

Pour autant aucun retour sur le magic café, ni sur VM. Aucune vidéo critique sur Youtube.

Bref, rien...

Comment cela est-il possible ? 

Quelqu'un ou quelqu'une pour nous en dire plus ?

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour, 
N'y connaissant rien non plus et voulant découvrir ces techniques, je me suis procuré ce matériel; sans dévoiler tout ce qui est fourni, vous avez une salière "truquée", quelques "accessoires" et le gimmick principal. L'ensemble est plutôt bien pensé pour réaliser l'effet.

Concernant le gimmick, la seule critique que je pourrai formuler est, qu'ayant des mains plutôt petites, celui-ci est un peu grand pour moi. 

Le VM live cité dans le fil de discussion est très complet sur ce sujet.

A noter que concernant la couleur du gimmick, Ruben à pris le parti de le fournir en noir (ce qui m'a au début un peu surpris) et explique ce choix dans la vidéo explicative et conseille un fond sombre (à l'usage je pense en effet que c'est un bon choix 🙂 ).
Outre les vidéos présentant le matériel, le choix du type de "sel" à utiliser et l'éclairage, la vidéo expliquant les manipulations fait une vingtaine de minutes. Avant d'arriver à ce que l'on voit sur la vidéo de présentation il y a quand même du travail... (surtout pour l'amateur que je suis...).

Globalement je ne suis pas déçu de ce produit, toutefois, je pense me fabriquer un gimmick plus adapté à ma morphologie...

Suivant ce que l'on veut présenter, un deuxième gimmick peut être nécessaire.

J'ai vu qu'une version 2.0 distribuée par Vernet est sortie récemment, mais je ne connait pas les différences avec cette version originale.

Modifié par Xavier ROUZAUD
  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Xavier ROUZAUD a dit :

 

Globalement je ne suis pas déçu de ce produit, toutefois, je pense me fabriquer un gimmick plus adapté à ma morphologie...

 

Merci pour ce retour. Possible en close-up ou est-ce vraiment adapté uniquement pour la scène ? Quel niveau de difficulté ? J'ai des mains vraiment petites, je vais probablement faire l'impasse...malheureusement.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Salted 2.0 de Ruben VILAGRAND
Le 23/10/2021 à 23:22, Xavier ROUZAUD a dit :

Pour la difficulté, rien d'insurmontable, c'est surtout une gestion des angles et trouver le rythme et la chorégraphie qui vous convienne.

Exactement 🙂 . Avec un peu de travail, même un petit jeune qui débute parviendra à faire une vraie merveille; tiens, d'ailleurs en voilà le parfait exemple : 

😉🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...