Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Le teaser est magnifique, je l'attendais avec impatience et je ne suis pas du tout décu :D

J'ai commandé sans hésiter !!

Modifié par Invité
faute d'ortographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces produits proposés pour nous ..

j hésité pas une seule seconde , j ai deja mon expliquée au chaud , c est commande pour Moi !

bravo à eux ! Que cela continue 

le teaser extra , ces effets surtout la bague qui tombe , s arrête ( ralentit puis reprend 

powwww

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Où peut-on trouver cette app maintenant ? J'arrive après la bataille ...
    • Je vends ma collection VBO Nouvelle édition : Simon Aronson Dai Vernon Tours de cartes automatiques Nick Trost Ancienne Édition: Mendoza Ibidem Pabular Phil Goldstein  Apocalypse x2 Paul Curry Nick Trost Darwin Ortiz Le grec à la table de jeu John Bannon Hierophant Kabbala Edward Marlo Peter Kane Stewart James  Aldo Colombini Father Cyprien Franck Garcia Harry Lorayne  Roy Walton 450€ fdi pour la France métropolitaine 
    • Ta fonction f peut définir une fonction de répartition pour une loi à densité. Ta fonction correspond à la courbe verte ci-dessus et la densité à la courbe rouge. L'intégrale de -infini à + infini est bien égale à 1.  Je pense à une loi uniforme car pour le problème que je me suis posé (pas encore celui de ton jeu) si on considère la probabilité qu'un réel x  différent de 0 choisi au hasard soit supérieur à 0,  le nombre choisi doit, avoir autant de chances d'être par exemple dans l'intervalle [1;2] que dans l'intervalle [2;3] ou n'importe quel autre intervalle fermé de longueur 1, dans la mesure où il ne contient pas 0.  On doit avoir P(1<x<2) = P(2<x<3).
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7999
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.7k

×
×
  • Créer...