Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mickaël MCD a dit :

Salut Richard !

De mémoire, tu dois déjà ne pas prendre un élastique trop grand ou trop lâche. Ceux fournis de base sont de bons exemples.

Ensuite, toujours de mémoire, tu dois pouvoir le tourner sur lui-même et le bloquer en haut et en bas. Plus il y aura de torsion, plus il devrait être avec une grande tension.

A l'époque ils vendaient un "mini-kit" qui permettait d'avoir des capuchons, élastiques et fil je crois bien. Tu peux chercher pour savoir s'ils font encore ce mini-kit et s'il comprend lesdits élastiques.

Et dernier petit point 🙂 : je ne sais pas si tu as une version d'occasion et si tu as accès à la vidéo mais :

  • Le plus intéressant dans les Venom ce ne sont pas les Venom à mes yeux mais la vidéo fournie avec les routines et qui vaut à elle seule bien plus que le prix des Venom 😉🙂

Bonjour Mickael,

L'effet que ça fait à peine 2 à 3 jours que je me suis inscrit ici sur se site je m'y attendais pas du tout qu'il y aurai eu quelqu'un qui m'aurait approché rapidement comme ça pour répondre à mon besoin à propos du tour de magie Venom c'est vraiment très sympa de ta part.

Comme je le disais ça fait à peine une semaine que je me suis acheté ce tour de magie Venom de se qui en est de se produit de lui même oui il est de qualité mais de se qui en est de l'élastique qui se trouve à l'intérieur de se cylindre de se qui en est de sa qualité sa devrais être un élastique de base.
Ca fait pas longtemps que je fais des tours de magie mais je sais qu'il y a sur le marcher des élastiques qui sont d'une très mauvaise qualité après l'avoir utilisé quelque fois à peine sa casse et d'autres qui sont vraiment d'une bonne qualité et je pourrais en dire autant pour le fil.

Pour revenir pour avoir une PLUS GROSSE tension sur l'élastique tu dit que l'élastique faut pas qu'il soi trop long d'accord c'est bon à s'avoir.
Et pour lui mettre une PLUS HAUTE tension tu dit de tourner l'élastique sur lui même tu veux dire de twister l'élastique c'est bien ça et par la suite de le bloquer de haut en bas comme tu l'a mentionner.
Ca l'a un bon sens ce que tu dis et je vais suivre ton exemple.

Un gros merci à toi mon ami en te souhaitant de bons moments dans ta vie.   

Modifié par Thomas
Orthographe / grammaire
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Richard GOSSELIN a dit :

Bonjour Mickael,

L'effet que ça fait à peine 2 à 3 jours que je me suis inscrit ici sur se site je m'y attendais pas du tout qu'il y aurai eu quelqu'un qui m'aurait approché rapidement comme ça pour répondre à mon besoin à propos du tour de magie Venom c'est vraiment très sympa de ta part.

Comme je le disais ça fait à peine une semaine que je me suis acheté ce tour de magie Venom de se qui en est de se produit de lui même oui il est de qualité mais de se qui en est de l'élastique qui se trouve à l'intérieur de se cylindre de se qui en est de sa qualité sa devrais être un élastique de base.
Ca fait pas longtemps que je fais des tours de magie mais je sais qu'il y a sur le marcher des élastiques qui sont d'une très mauvaise qualité après l'avoir utilisé quelque fois à peine sa casse et d'autres qui sont vraiment d'une bonne qualité et je pourrais en dire autant pour le fil.

Pour revenir pour avoir une PLUS GROSSE tension sur l'élastique tu dit que l'élastique faut pas qu'il soi trop long d'accord c'est bon à s'avoir.
Et pour lui mettre une PLUS HAUTE tension tu dit de tourner l'élastique sur lui même tu veux dire de twister l'élastique c'est bien ça et par la suite de le bloquer de haut en bas comme tu l'a mentionner.
Ca l'a un bon sens ce que tu dis et je vais suivre ton exemple.

Un gros merci à toi mon ami en te souhaitant de bons moments dans ta vie.   

Avec plaisir ! 🙂

Il faut que tu fasses des tests pour voir quelle tension est la plus adaptée à ce que tu veux faire.

Essaie avec plusieurs torsions d'élastiques puis essaie sans aucune torsion. Tu sauras déjà vers quoi il faut tendre.

  • Si tu veux une plus forte tension, tu peux essayer de n'utiliser qu'un seul des deux Venom. Mais tous les effets de la vidéo ne seront pas réalisables.
  • Attention à la casse de ton fil aussi, car tu sembles chercher une plus grande tension... Mais plus tu as une forte tension, plus tu risqueras de casser facilement...
  • Si tu débutes en fil, essaie des effets simple dans un premier temps pour bien comprendre quelle est la résistance maximale de ton fil 😉
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonjour à tous. Je viens de ressortir mes venoms dans le but de faire le tour du verre à shooter qui se déplace (j'aimerais le mixer avec un effet de distancia des frères twins) mais problème, le verre ne bouge pas malgré une extrême tension dans mes élastiques. J'essaie pourtant avec un petit verre. Je suis donc tout ouï pour quelques astuces ou une référence d'elastiques. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2022 à 13:08, Denis CHAUVITEAU a dit :

Bonjour à tous. Je viens de ressortir mes venoms dans le but de faire le tour du verre à shooter qui se déplace (j'aimerais le mixer avec un effet de distancia des frères twins) mais problème, le verre ne bouge pas malgré une extrême tension dans mes élastiques. J'essaie pourtant avec un petit verre. Je suis donc tout ouï pour quelques astuces ou une référence d'elastiques. Merci 

Salut Denis,

Pour moi le plus important n'est pas le verre en lui-même. De mémoire il me semblait qu'il était en veritable verre mais ça fait un moment maintenant, je peux me tromper...

Par contre ce qui est plus important à mon sens c'est le revêtement de la table. Souvent les toiles cirées ont tendance à agripper par exemple. A contrario, une table carrelée (carrelage lisse) devrait faire glisser très facilement un verre. Table en bois ça dépend du type de vernis.

Bref, le plus important n'est pas le verre mais la table.

Le fil, la table et le verre (Jean de La Fontaine)

Si tu veux savoir si ton fil est assez adapté au verre et à la table, tu peux en prendre un morceau entre tes deux mains, tu passes ton fil derrière le verre et tu le déplace. en tirant le fil avec tes mains.

Là tu verras si le tout est bien adapté.

Si avec ça, ça fonctionne bien. Il resterait 2 soucis potentiels :

  • Effectivement la tension de ton ITR (élastique, config...).
  • Sinon, le poids du verre mal adapté et trop lourd.

S'il s'agit d'un problème de tension, essaie de changer de setup et de passer à un seul barillet.

Si tu as tes deux Venom, tu auras moins de tension qu'avec un seul car elle sera répartie sur les deux barillets.

Bon courage 🙂

Modifié par Mickaël MCD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 6 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Venom de Magic Factory
Il y a 21 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Bonsoir,

J'ai cassé et je ne trouve pas l' extrémité du fil (même en soufflant sur la bobine). Auriez-vous une astuve pour la retrouver?

Merci

Bonsoir,

Ça m'était arrivé et j'avais réussi à le retrouver en pinçant la bobine entre le pouce et l'index, plusieurs fois, en la faisant tourner, jusqu'à ce que le fil se dégage.

  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...