Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Anthony LOQUET a dit :

Super Merci Jean-Jacques !  Il faut donc les sceller comme dans la vidéo ? à la glue ?

Déposer un goute de colle cyanoacrylate sur une feuille de papier et en prendre une petite quantité sur la pointe d'une aiguille, pour s'en servir comme d'une truelle pour remplir les fentes. Il faut juste qu'elles soient bouchées, sans surépaisseurs qui pourraient gêner le fil.

  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Bonsoir tous le monde, voila je voudrais commencer le FI, je voulais deja m'y mettre il y a 1 an mais n'ayant pas reussi a me decider sur l'ITR a choisir j'avais laissé de côté. Mais l'autre jour je vois une video avec une lévitation de bague et je me dis "Mer.. ça a de geu.. quand meme" mais je me retrouve confronté au meme problème l'ITR... 

Avec tout ce que j'ai pu lire a priori le venom a l'air excellent mais voilà le prix me pose problème car si je n'y arrive pas assez bien ou si cela ne me fait finalement pas kiffer de le faire c est un peu con surtout qu il y  pour l'instant seulment 2 effets principalement que je veux faire / travailler cest la lévitation et le deck hanté. De plus c est surtout pour du close up et de ce que j'ai cru lire ce n est pas sa fonction principale ( plus scene ou salon) et ne m y connaissant pas je ne veux pas changer le fil ou l'élastique.

Du coup je me disais que pour commencer invisible de damien Savina serait peut etre suffisant et passer sur venom apres ou meme pour un debutant le venom est ok?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour ces deux seuls effets là, l'itr de Savina (avec lequel j'ai commencé les itr) suffira largement, et en plus tu auras un nouveau hookup très intéressant 👍. Un itr sera top pour un côté "impromptu" et pour un "reset" rapide, si tu dois enchaîner les effets. En revanche si ton idée est simplement de le faire à ton entourage/maison/soirée, du FI simple (j'en ai acheté au tout début de ma pratique pour moins de 10e et il m'en reste encore énormément, c'est un super investissement 😉) fera l'affaire, que ce soir pour un haunted deck ou pour la lévitation. Et en plus, si tu casses c'est quand même vachement moins rageant 😁

  • J'aime 1

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon il existe la section petites annonces de Virtualmagie. On trouve assez régulièrement des Venom en vente . Et si ça ne te convient pas, tu remets en vente. au final tu ne devrais pas trop y perdre. Attention quand même de vérifier que ce soit un vrai , beaucoup de copies circulent donc à ne pas acheter sur Amazon par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai ete sur les petites annonces, mais ca reste encore un peu élevé pour un outil que je ne suis pas certain d'utiliser. 

Alors le problème de juste acheter des loops c est qu'il faut aussi que j'achete la "Mehode" pour faire ces 2 effets car meme si j'ai des idées de comment faire je ne sais pas exactement comment le faire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi Unseen Force de TCC, tres bon produit avec un hook-up intéressant et des très beaux effets.

Facile à réparer en cas de casse.

Il y aussi "easy reel" vendu par la boutique de rève, 20 euros, mais apparemment en rupture.

Modifié par Lionel BOIDO

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...