Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Alex' a dit :

Bonne analyse,mais quel dommage que tu n'utilises pas les venoms ensemble,comme tu le dis toi meme,les routines sont revolutionnaires,alors pourquoi s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne critique comme l'a précisé lilyjane 13. C'est vrai que l'avantage avec les venoms c'est les effets utilisant les deux en même temps. Je regrette par ailleurs même si les vidéos sont hyper bien réalisées et d'une superbe qualité, qu'il n'y ai qu'un seul effet expliqué où l'on utilise qu'un seul ITR même si comme dit plus haut la principale caractéristique des venoms c'est les hook-up avec 2 ITR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 10/10/2017 à 21:39, Alex' a dit :
 

 

 

Alex si je comprend bien ta critique c'est que tu n'utilise pas le Venom en mode Venom et que tu utilise le fil de Mesika?? J'imagine que le fil de Mesika est trop fragile pour une utilisation à la Arthur?

Le difficile demande du temps, l'impossible un peu plus - David Berglas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, frenchdrop91 a dit :

Alex si je comprend bien ta critique c'est que tu n'utilise pas le Venom en mode Venom et que tu utilise le fil de Mesika?? J'imagine que le fil de Mesika est trop fragile pour une utilisation à la Arthur?

Voilà, tu as tout compris :) 

Et, en effet, le fil Mesika ne permet pas du tout de faire ce que fait Arthur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...