Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Edler a dit :

Je n'ai pas l'impression qu'il utilise les Venom pour cet effet. Sinon une explication aurait suivi.
Il doit simplement jeter la bague et la récupérer sur le doigt (on ne connait pas le nombre d'essais qu'il a fallu pour y parvenir :)). Mais ce ne doit pas être très facile, il faut de l'entrainement. C'est comme l'effet qui suit, avec la bague qui saute sur le doigt horizontal (beaucoup plus facile que le précédent). Pas de Venom utilisés. Une simple manip.

Merci a toi pour ta reponse ultra detaillee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Elian Vermeulen a dit :

Oui franchement ça serait hyper sympa, si jamais quelqu'un se sens d'aplomb pour créer ce groupe et vérifier les personnes qui y rentre en demandant une preuve que l'on possède bien les VENOM. 

C'est plutôt à Magie Factory eux même d'en décider je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kob a dit :

C'est du bon matos je ne regrette vraiment pas d avoir investi. 

Absolument,ces I.T.R sont les les meilleurs du marche,leur conception est exceptionel,quel plaisir  meme quand le fil se casse,on ne se prend plus la tete ,tout est simple et bien penser.

Pour moi le Award Magic De L'annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lilyjane13 a dit :

Absolument,ces I.T.R sont les les meilleurs du marche,leur conception est exceptionel,quel plaisir  meme quand le fil se casse,on ne se prend plus la tete ,tout est simple et bien penser.

Pour moi le Award Magic De L'annee.

Ha oui absolument!! bon pour moi c'est mes premiers I.T.R !! J'ai pu comparé car j ai acheté invisible de Damien savina et je n'ose pas utilisé son I.T.R tellement c est galère si on casse !!! Par contre je vais peut-être lui piquer son FI... moins résistant c est sur mais plus discret ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kob a dit :

Ha oui absolument!! bon pour moi c'est mes premiers I.T.R !! J'ai pu comparé car j ai acheté invisible de Damien savina et je n'ose pas utilisé son I.T.R tellement c est galère si on casse !!! Par contre je vais peut-être lui piquer son FI... moins résistant c est sur mais plus discret ! 

J'ai commander 2 venoms de plus justement pour pouvoir realiser invisible egalement,mais j'avais lacher l'affaire,trop chiant de remonter le fil quand il se cassait(souvent).

Ne prends pas le fil de invisible,il ne resistera pas,a la limite va sur du vectra line x2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lilyjane13 a dit :

Ne prends pas le fil de invisible,il ne resistera pas,a la limite va sur du vectra line x2.

J'ai commandé du vectra Line mais pas x2 chez MTD mais ca fais plus d 1 mois et je l ai toujours pas reçu !!! J ai envoyé un mail à ludo mais pas de réponse ☹️☹️ Ca m étonné de lui!! 

Je sais qu'il y'a un petit souci avec vectra en ce moment... alors est ce à cause de ca !!??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kob a dit :

J'ai commandé du vectra Line mais pas x2 chez MTD mais ca fais plus d 1 mois et je l ai toujours pas reçu !!! J ai envoyé un mail à ludo mais pas de réponse ☹️☹️ Ca m étonné de lui!! 

Je sais qu'il y'a un petit souci avec vectra en ce moment... alors est ce à cause de ca !!??? 

J’ai commandé du FI vectra line aussi chez Ludo je dois recevoir la commande demain. T’as essayé de contacter la boutique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lexi200 a dit :

J’ai commandé du FI vectra line aussi chez Ludo je dois recevoir la commande demain. T’as essayé de contacter la boutique?

Nan je vais attendre 2/3 jours on verra bien d ici la peut-être que j aurait une réponse je lui ai envoyé  le mail il y'a peut de temps. 

Modifié par kob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...