Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a surtout la bague utilisée.
Je viens de recevoir une bague en bois, de l'ébène. Ce qui fait que le poids de ma bague est passé de 4 g à 1 g (diamètre interne 22 mm, largeur 5 mm). Et cela change tout : arrêt de la bague en plein milieu de la descente, sans aucune vibration, passage d'une main à l'autre de manière parfaitement horizontale, nette et rapide (sur une longueur importante) et... un truc que je viens de trouver mais que je ne peux dire qu'en chambre des secrets.

 

IMG_1995.JPG

Modifié par Edler
  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Edler a dit :

Il y a surtout la bague utilisée.
Je viens de recevoir une bague en bois, de l'ébène.

Si tu as une adresse à me recommander, je suis preneur (en MP).
Merci d'avance

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écarter les mains oui c' est moche. Sauf si tu écartes la main apres avoir pris la bague et que le voyage commence alors que tu es en train d écarter. Le handling Le permet. Faut que le geste fasse partie de la logique eT ReSte naturel. Si on écarte pour écarter , c'est horrible et moche. Suis je clair ?  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 12:38, Edler a dit :

Merci beaucoup pour ces précisions, j'attends la réception de mes deux commandes pour continuer (bobines vides et un pack de 2 Venom, ce qui m'en fera 4) :).

J'ai rebouché les fentes avec succès, en utilisant de la Super Glue gel. Un conseil pour ceux qui voudraient le faire également, travailler avec une loupe, placer une micro-goutte de gel à l'aide de la pointe d'une aiguille fine et égaliser (petit bâton fin). Ce n'est pas le moment de mettre de la colle sur le FI... xD. Mais je le ferai pour les bobines vides, avant d'y enrouler le FI de Invisible (et d'utiliser un brin de l'élastique blanc fourni).
Donc, toujours sur moi : deux Venom classiques sous la veste (en position d'attente), un ou deux Venom "solo" à la poche externe de poitrine en simulation stylos (à côté d'un autre stylo), équipés de FI hyper fin et des loops de FEI au poignet. Donc, selon les circonstances, équipé pour résoudre toutes les situations et effets, avec une grande rapidité de mise en oeuvre.

P.S. : je suis époustouflé par la résistance du FI fourni, avec un autre FI il y a longtemps que mes manipulations auraient cassé et recassé le fil.

Salut Edler

Si on rebouche les fentes,peut on par la suite changer de fil ou bien non?

merci a toi et bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...