Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Romain Key a dit :

 

Bonjour Krysk0, je viens de vous répondre sur le site.

Cordialement Romain

Merci et bravo à Magie Factory. Réponse faite sur le site, mais aussi par téléphone. Problème résolu en moins de 24 heures... Il n'y a pas que le Venom qui soit efficace !:D Ils assurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, dedemagic a dit :

C est ce dont je disais ..

:crazy: essaie "que" plutôt que "dont" ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dedemagic a dit :

Mon cher radlabo , cela se dit ..

 

oui Kristo a répondu: c'est "ce dont je parlais" ou "ce que je disais" car je parle DE quelque chose mais je dis quelquechose

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2017 à 12:27, Chakkan a dit :

Et pourtant quand on regarde les vidéos de Leon Mjolnir, qui part d'une simple bobine de Wooly Nylon et de Stikky Wax, il te prépare son set up en un rien de temps à partir de multibrin. 

Certes, il n'utilise pas d'ITR mais un ancrage fixe... Mais en pratiquant un peu on dédramatise vite la manutention du FI.
Comme il dit : "Prenez cette séance de maintenance comme un séance de méditation, sans vous énerver, ça vous fera le plus grand bien."

Pour ma part, ayant eu l'occasion de séparer des brins (certes pas sur 5m), ça prend vraiment pas longtemps quand on a le coup de main.

Tirer 1 ou 2 m, c'est gérable sans devenir épileptique. M'enfin quand il s'agit de récolter de quoi garnir un ITR, faut pas essayer de me faire passer ça pour une séance de médiation. C'est plutôt le genre d'épreuve qui te fait perdre davantage de santé mentale que voir Chtulhu en personne débouler dans ton salon, un soir de coupure de courant générale dans le quartier.

Si tu connais des techniques de ninja chaolin de l'espace pour faire ça en moins de 3 mois, je suis preneur. Vraiment.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...