Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Le set-up de la poche arrière marche très bien. "Pas voyant ?" Non, y'a franchement rien à voir. Pourquoi ce serait plus voyant que celui en poche de devant ? Qui n'attire d'ailleurs pas les regards.  Vous regardez souvent les poches des autres, vous, en pensant "il a l'air bizarre son briquet/stylo/portefeuille qui dépasse !"

Je vous donne un bon conseil : une fois que vous avez fini avec le FI en poche arrière, ne le laissez pas là. J'en ai fait l'amère expérience en l'oubliant là et en vivant ma vie normale après un peu d'entraînement et... le fil a rompu et je l'ai perdu ! :(

Voilà, voilà... 

Ceci mis à part, popopo quelle qualité de production tant dans le matériel que dans les vidéos !
Les conseils d'Arthur valent de l'or, la réalisation est impeccable... j'adore !  

Une question me vient et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les vidéos : pourquoi le nom VENOM ?
La réponse à laquelle j'en suis venu perso : les 2 ITR font comme les 2 crocs d'un serpent et le FI à l'intérieur en est le venin. J'ai bon ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jayce a dit :

Compte rendu après soiree dans un bar boîte

Premièrement j'ai mis le venom double dans les 2 poches intérieures de ma veste de costume  j'étais pas à l'aise et j'avais super chaud  (normal j'habite dans le sud ;) )

2eme tentative poche de devant je teste devant mon pot apprenti magicien et la la cata mon tee shirt bloque le fil qui ne se rembobine pas 

Il est tout lache impossible de pratiquer

Dernière tentative venoms en poche arrière  je prends mon courage à 2 mains (l'alcool aidant beaucoup. .. ;)  )

 

Et là halelluia ça passe comme une lettre à la poste s'enchaîne les effets arrêt de la bague dans le temps,voyage a l'horizontale

Et même la croix en mettant une carte signée dessus j'enchaine un pk touch

Un omni deck et un french kiss et j'emballe la jolie demoiselle quoi de mieux ?

Donc tout ca pour dire que le set Up qui me convient le mieux est le venom en poche arrière mais que de sueurs froides avant de trouver!!!

Le set up  marche très bien, il faut mettre les venom plus bas en poche pour s'écarter le plus du T-Shirt

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Chakkan a dit :

pourquoi le nom VENOM ?
La réponse à laquelle j'en suis venu perso : les 2 ITR font comme les 2 crocs d'un serpent et le FI à l'intérieur en est le venin. J'ai bon ?

Ils me l'ont pas dit mais surement parceque ce truc agit comme un venin sur les gens tellement c'est impossible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Stavroguine a dit :

Le nom VENOM n'est-il pas simplement une allusion au personnage Marvel, capable de projeter du fil comme Spiderman : https://fr.wikipedia.org/wiki/Venom_(comics)

J'ai aussi pensé à ca, un petit pied de nez à mesika avec ses produits "spider"? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MagicMad a dit :

J'ai aussi pensé à ca, un petit pied de nez à mesika avec ses produits "spider"? :) 

C'est aussi ma théorie. Un pied de nez à Messika et ses "Spider-trucs".
Sachant que Venom est beaucoup plus badass que le frêle Peter Parker, ce nom me paraît très pertinent...

Alors alors Magie Factory, on a bon ?

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous suivons de près vos discussions, et sommes ravis de voir que vous tentez d'exploiter toujours plus le potentiel du produit!

Comme expliqué auparavant, Venom a été conçu pour permettre aux utilisateurs de l'adapter à toutes les conditions de performances, et de s'en servir comme Arthur ou bien unitairement. 

Il est donc important de rappeler que vous pouvez changer le F.I et l'élastique servant à la rétractation. Ainsi, tous les F.I (non élastiques) sont utilisables avec cet outil, même les plus fins et fragiles du marché (avec l'élastique adéquat bien sûr). De nombreux magiciens utilisent Venom dans des conditions bien particulières après avoir changé ces deux éléments.

L'échantillon d'élastique blanc que vous trouverez dans votre pack permet, du fait qu'il soit multi-brins, de faire les essais adéquats si besoin. Vous trouverez sa référence dans le support média. 

Encore une  fois, ne vous limitez pas à ce que vous recevez, démontez, changez, essayez d'autres composants. Vous avez entre les mains un outil qui le permet. 

Il en est de même avec les hook up! (Presque) tout est possible!

Enfin, concernant un éventuel blocage dans les fentes du haut, cela n'arrive plus avec un F.I plus fin, si le F.I de base vous convient, nous vous conseillons de boucher les fentes avec un peu de SuperGlue ou colle similaire.

Dans tous les cas merci à vous pour ces riches réflexions,, idées et entraides face à des éventuels problèmes.

A très vite!

Théotim

Modifié par Theo_Martins
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces précisions, j'attends la réception de mes deux commandes pour continuer (bobines vides et un pack de 2 Venom, ce qui m'en fera 4) :).

J'ai rebouché les fentes avec succès, en utilisant de la Super Glue gel. Un conseil pour ceux qui voudraient le faire également, travailler avec une loupe, placer une micro-goutte de gel à l'aide de la pointe d'une aiguille fine et égaliser (petit bâton fin). Ce n'est pas le moment de mettre de la colle sur le FI... xD. Mais je le ferai pour les bobines vides, avant d'y enrouler le FI de Invisible (et d'utiliser un brin de l'élastique blanc fourni).
Donc, toujours sur moi : deux Venom classiques sous la veste (en position d'attente), un ou deux Venom "solo" à la poche externe de poitrine en simulation stylos (à côté d'un autre stylo), équipés de FI hyper fin et des loops de FEI au poignet. Donc, selon les circonstances, équipé pour résoudre toutes les situations et effets, avec une grande rapidité de mise en oeuvre.

P.S. : je suis époustouflé par la résistance du FI fourni, avec un autre FI il y a longtemps que mes manipulations auraient cassé et recassé le fil.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais... plus un ITR électronique inaudible, dans une poche, cet ITR étant petit et pouvant être empalmé sans problème. Je trouve intéressant de pouvoir étirer, arrêter, attendre, puis rembobiner en pressant très légèrement un petit bouton (cas du foulard qui sillonne l'espace ou de la page du livre qui se tourne toute seule, par exemple).

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...