Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Natas a dit :

Ah je galère parfois avec ça ! Comment on peut les reboucher ? :)

Dans la vidéo, ils disent d'employer de la cire ou de la colle.
Je ne suis pas très fan de la cire, guère solide, collante et qui laisse parfois des résidus visibles sur le FI (d'ailleurs je préfère utiliser du Blu-Tack ou de l'UHU patafix ProPower noire, pour terminer les FI : ils sont souples, adhèrent bien et ne laissent aucun résidu).

À la place je compte utiliser de la Loctite Super Glue 3 Gel.
Ou couler du plastique ramolli (ces petites boules blanches qui ramollissent dans l'eau très chaude et que l'on peut façonner).

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Edler a dit :

Dans la vidéo, ils disent d'employer de la cire ou de la colle.
Je ne suis pas très fan de la cire, guère solide, collante et qui laisse parfois des résidus visibles sur le FI (d'ailleurs je préfère utiliser du Blu-Tack ou de l'UHU patafix ProPower noire, pour terminer les FI : ils sont souples, adhèrent bien et ne laissent aucun résidu).

À la place je compte utiliser de la Loctite Super Glue 3 Gel.
Ou couler du plastique ramolli (ces petites boules blanches qui ramollissent dans l'eau très chaude et que l'on peut façonner).

Merci Edler :)

Je vais tester différents trucs... J'ai du silicone à prise rapide, ça pourrait peut-être faire l'affaire...

De toutes façon j'attends de recevoir mon kit additionnel pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Edler a dit :

Bobines vides commandées mais pas encore reçues. Je pense qu'il faut attendre le 4 septembre pour tout envoi.
Sinon il y a une vidéo sur le site qui explique comment enlever le FI d'origine (sans le jeter) et embobiner un nouveau FI dessus.

Est-ce que tu pourrais m'envoyer en mp le lien de la video je la trouve pas pourtant j'ai regarder.

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MagicMad a dit :

Je n'ai pas de problème avec la cire pourtant

Avec la cire, il y a parfois de petits résidus qui adhèrent au FI et cela se voit (avec la patafix ordinaire blanche, c'est encore pire). Mais pas de problème avec du Blu-Tack ou de la patafix ProPower noire , par exemple.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu après soiree dans un bar boîte

Premièrement j'ai mis le venom double dans les 2 poches intérieures de ma veste de costume  j'étais pas à l'aise et j'avais super chaud  (normal j'habite dans le sud ;) )

2eme tentative poche de devant je teste devant mon pot apprenti magicien et la la cata mon tee shirt bloque le fil qui ne se rembobine pas 

Il est tout lache impossible de pratiquer

Dernière tentative venoms en poche arrière  je prends mon courage à 2 mains (l'alcool aidant beaucoup. .. ;)  )

 

Et là halelluia ça passe comme une lettre à la poste s'enchaîne les effets arrêt de la bague dans le temps,voyage a l'horizontale

Et même la croix en mettant une carte signée dessus j'enchaine un pk touch

Un omni deck et un french kiss et j'emballe la jolie demoiselle quoi de mieux ?

Donc tout ca pour dire que le set Up qui me convient le mieux est le venom en poche arrière mais que de sueurs froides avant de trouver!!!

Modifié par jayce
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...