Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

il y a une heure, Lexi200 a dit :

Je suis désolé j'ai en effet etait peut être un peu trop direct mais en aucun je ne veux manquer de respect à l'auteur de ce tour, je voulais juste demander des conseils sur la technique, je m'amuse bien avec les effets de venom et comme l'effet d'invisible ai demandé au cas où, apres je suis nouveau je pensais que c'était possible de demander certains conseils pour comment réaliser un effet.

Ne t'inquiète pas on va dire que c'est ton bizutage, nous n'aurions pas été si direct si tu avais eu quelques messages de plus.

Des conseils tu en auras ici (Et pas toujours des bons! :D) je trouve que le partage y est même excellent. Tu peux dans un premier temps te servir de la fonction recherche en haut de cette page et tu y trouveras dans les différents sujets des choses qui te seront surement très utiles.

Bonne quête ^_^

  • J'aime 1
  • Merci 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, HREJ a dit :

Ne t'inquiète pas on va dire que c'est ton bizutage, nous n'aurions pas été si direct si tu avais eu quelques messages de plus.

Des conseils tu en auras ici (Et pas toujours des bons! :D) je trouve que le partage y est même excellent. Tu peux dans un premier temps te servir de la fonction recherche en haut de cette page et tu y trouveras dans les différents sujets des choses qui te seront surement très utiles.

Bonne quête ^_^

Merci beaucoup c'est sympa que tu le prennes aussi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais avoir vos retours en conditions live de vos Venoms, avec le F.I fournis.

Avez-vous eu des commentaires :

 "Papa, j'ai vu il a un fil!!!!" ou "sympa votre  tour, mais désolé j'ai vu le trucage".

La conclusion de ce produit en lisant ces 50 pages que je m'en fais, c'est :

C'est un bon produit, pratique, plein d'idées, qualitatif, mais plus pour de la magie de salon que du close-up.

Merci pour vos retours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2017 à 09:50, MagicMad a dit :

 

 

il y a 21 minutes, renard a dit :

Salut, j'aimerais avoir vos retours en conditions live de vos Venoms, avec le F.I fournis.

Avez-vous eu des commentaires :

 "Papa, j'ai vu il a un fil!!!!" ou "sympa votre  tour, mais désolé j'ai vu le trucage".

La conclusion de ce produit en lisant ces 50 pages que je m'en fais, c'est :

C'est un bon produit, pratique, plein d'idées, qualitatif, mais plus pour de la magie de salon que du close-up.

Merci pour vos retours.

Avec le FI fourni c'est faisable dans une pièce où il y a pas trop de lumière et ou les spectateurs ne sont pas trop près, apres moi personnellement je changerai de FI plus tard

Modifié par Lexi200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, renard a dit :

Salut, j'aimerais avoir vos retours en conditions live de vos Venoms, avec le F.I fournis.

Avez-vous eu des commentaires :

 "Papa, j'ai vu il a un fil!!!!" ou "sympa votre  tour, mais désolé j'ai vu le trucage".

La conclusion de ce produit en lisant ces 50 pages que je m'en fais, c'est :

C'est un bon produit, pratique, plein d'idées, qualitatif, mais plus pour de la magie de salon que du close-up.

Merci pour vos retours.

As tu le produit? Je ne pense vu que c'est en effet dédié au close up. Le fil reste sorti un court laps de temps. Après il faut gérer les facteurs type lumière etc... Mais c'est censé être un tour pour workers (pros), comme tous les produits de magiefactory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MagicMad a dit :

Je ne savais pas que tu avais rejoint la team MagieFactory, je ne vais point te contredire alors.

je n'ai pas l'objet pour le moment, et je ne rejoint personne. Venom m’intéresse pour remplacer ITR de MDT. simplement pour la rapidité de réparation lorsque ça casse. Donc pour utiliser les routines de Bruno Copin, L'ABC du FIL, INVISIBLE, et d'autres.... et bien il faut changer le fil...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, MagicMad a dit :

Perso je teste avec le Vectra pour l'instant, beaucoup moins brillant et moins visible. Marche bien pour l'instant en hook up veste mais casse en hook up poche. A voir à la longue ce qu'il va donner

Cela fonctionne bien avec du vectra ? Genre pour l'arrêt dans le temps de la bague ? J'hésite à prendre ce FI qui est moins visible, pour etre un peu plus à l'aise, aprés j'ai peur qu'il casse quand même, je compte l'utiliser aussi en hook up veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...