Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Edler a dit :

Quant à l'explication du ciel noir ou de jour, si on ne voit pas les étoiles la journée c'est tout simplement une question de différence de luminosité. Le ciel est beaucoup plus lumineux le jour, que les étoiles. La nuit, seules les étoiles sont lumineuses.


Tout ceci me rappelle une question, posée jadis par un grand scientifique :

Qui est plus utile, le soleil ou la lune ?

(Réponse : La lune, bien entendu. Elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kristo a dit :


Tout ceci me rappelle une question, posée jadis par un grand scientifique :

Qui est plus utile, le soleil ou la lune ?

(Réponse : La lune, bien entendu. Elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair)

J'adore ce genre de réponse. xD

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edler a dit :

Maroine a parfaitement répondu, à propos de la lumière et de la matière. S'il arrête la magie (ce qui serait vraiment dommage), il pourra toujours se recycler comme prof de physique.

Du coup tu me mets le doute et je ne veux surtout pas rater une belle carrière avec peut être à la clef un prix Nobel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je viens de regarder chez un ami la vidéo d'explications du Venom car étant complètement novice dans ce domaine je voulais en savoir plus.

C'est impressionnant et tout simplement magnifique mais je pense qu'à mon niveau il faut savoir raison gardée et ne pas succomber à l'achat compulsif qui restera dans un tiroir. Je n'ai jamais rechigné à bosser dur des tours mais là j'avoue que je m'en sens incapable. Autant je me sens à l'aise dans The Abyss, Phantom portefeuille, Zodiaque, Odyssey...mais il faut savoir rester humble quelques fois et se dire qu'on ne peut pas toucher à toutes les magies (cela n'engage que moi pseudo amateur magicien débutant :$), et je pense que la magie du FI n'est pas faite pour moi...Je me contenterai d'admirer ces superbes effets et c'est déjà pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée. Quelle approche !! Ne pas faire de fil car débutant ? Cet tellement différent que ça n'a rien avoir avec le ReSte. Cest pas parce que tu est une bête en carte que tu vas maîtriser le FI non plus.  Certains aussi font QUE du mentalisme et tiennent un jeu de carte comme une truelle. Cest surtout une question de douceur. Et d apprendre des gestes qui se confondent au naturel. Les effets du venom "hormis " ces tells suspicieux , sont simples. Il en est de même avec les loops. Ce n est pas comme les pièces ou faut bosser longtemps. Le FI , y a des règles et surtout une attitude. C'est dommage de pas s t intéresser. Encore une fois. Essais les loops ou itr pas cher.  Je te dis ça sans être expert en la matière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...