Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Génial l'offre à venir :)

Des bobines en plus, yes !!

Après une utilisation intensive à un Venom je suis passé à deux, ça fait près de deux heures que je suis avec.

Je conseille à tous de tester avec un seul avant de se setuper avec les deux, on se rend encore mieux compte de l'énormité des possibilités du mécanisme !

Concernant le Vectra x2 j'ai toujours eu un doute et j'ai très vite appelé la chose FI du Venom pour ne pas dire de bêtise. Il n'en reste que le FI est aussi épais, j'ai les deux à la maison et j'ai comparé.

Mais l'épaisseur est très acceptable pour les effets d'Arthur.

Le Vectra x2 je l'utilise pour mon Flying Hand Spinner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je l'ai reçu. Je peux confirmer que c'est une belle tuerie !

Par contre deux choses qui m'embêtent (un peu) :

- Il fait quand même pas mal de bruit (j'ai pris l'habitude du spider pen pro ceci dit). Je ne n'utiliserai certainement pas en condition très silencieuse. 

- Même si l'épaisseur ne me gêne absolument pas. J'ai l'impression qu'il brille pas mal par rapport à ce que j'ai l'habitude d'utiliser.
 

Bravo dans tous les cas Magie Factory ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les jours passe plus les critiques vont bon train ! Ce qui m'éloigne petit à petit à l'achat sur la deuxième fournée !

Ce qui me gêne aussi, bon ok les gars on l'air vraiment sympa mais vous avez créé une sorte de culte autour d'eux, comme si c'était péché de critiquer leurs matos....

Hey, on s'en fou... les américains on déjà acheté le projet !

Pour ma part je vais commencer à me renseigner sur l'arrivée du produit de Mesika car j'ai envie de faire du fil à toutes heures et pas seulement la nuit !!!

  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kynox a dit :

Ce qui me gêne aussi, bon ok les gars on l'air vraiment sympa mais vous avez créé une sorte de culte autour d'eux, comme si c'était péché de critiquer leurs matos....

Oh que je suis d'accord !!

Punaise, je n'en dis quasiment que du bien de ces petits bijoux !!

Mais j'ai eu le malheur de dire que :

  • le fil était trop épais
  • que cette configuration (de fil épais) ne convenait pas pour d'autres effets comme ceux de Damien Savina ou que ceux de Ygall Mesika
  • et enfin, de dire que les effets proposés par Arthur sont difficile voire impossible à réaliser convenablement avec un fil aussi fin que celui du Spider Pen Pro.

Par contre si tu recherches un ITR et que tu veux garder le même fil que tu utilises d'habitude, fonce !! Venom une pépite, un bijou, une tuerie, probablement le meilleur ITR mécanique du marché !

Mais pour les effets fournis avec Venom, il faut du gros FI.

Si tu fais ce que tu fais d'habitude, tu le feras mieux encore avec Venom et en plus avec plus de confort !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui ils sont magnifiques

Montés direct ensemble 

Les routines expliquées sur le DVD sont super simple a prendre en main 

Le fil est d'une solidité a toute épreuve 

Moi aussi je le trouve très voyant mais si Arthur dit qu'il fait ses effets avec je le crois 

Plus qu' à m entraîner et trouver des cobayes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours par rapport au problème du bruit !

En fait j'ai surtout un des deux ITRs qui fait vraiment un boucan. Dès qu'on le tire, on a presque l'impression qu'on est en train de faire du skate.

J'ai l'impression que c'est les roulements à bille qui ne glissent pas bien. Peut-être faut il un coup de lubrifiant.

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactes les. C'est rien. Sur qu'ils échangeront le roulement. Franchement , ça roule super bien. Je les ai vu de mes  yeux tester chaque venom. Apres sur la quantité , possible que certains roulements ont échapper à la vigilance. Culte autour d eux ?  Pour parler de moi , je les connais très bien. J ai même dit à Theo que je leur pardonnerais rien !😋  Et mes interventions sont honnêtes. Sinon au pire , je dis rien. Le rôle d'un itr ReSte celui de rembobiner un fil. La magie n existe pas encore à 100% et les épaisseurs , perso , je m en cogne, car pour moi ça ne relève pas du barillet. Cest un choix perso.Ils remplissent les promesses tenues. Robustesse, facilité et modulable.  Je suis d accords avec Natas sur bcp de points. Mais pas d accords sur le FI utilisé. Ça fait 3 jours que je joue avec un fil fin et les effets d Arthur AVec la bague se passe à merveille. Voir même encore MOins de frottements. Oui j éviterai le verre remplie. Mais j attendrais de commander les bobines ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les points négatifs ou à corriger , je pense que le forum fera son taf.  Et contrairement à certains qui ont un ego surdimensionné et refusent de prendre en compte des remarques constructives , je pense que malgré leurs expériences de workers , une certaines candeur , remise en question et écoute , font parties  de leur arsenal pour évoluer, corriger et avancer.  J'en ai pour preuve nos qq soirées de travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, le FI livré est celui qui a été jugé par les auteurs comme le plus intéressant pour les effets présentés.

Après tout dépend du pourquoi vous achetez les Venom.

1. Pour avoir des barillets de nouvelle génération ?

Auquel cas le FI livré ... ben on s'en fout puisque vous pouvez le remplacer par tout ce que vous voulez afin de travailler à votre manière avec les Venom comme vous l'auriez fait avec vos autres ITR

2. Pour réaliser les effets présentés dans la vidéo.

Auquel cas, le FI utilisé a été jugé comme le plus intéressant par les auteurs. Et je pense qu'ils ont du en tester du FI lors du développement de leur projet ! Si ce FI vous convient, tant mieux, si pas, encore une fois vous pouvez tester vous même avec différents types de FI afin de trouver celui qui vous correspond le mieux et qui est le plus pratique à vos yeux pour réaliser ces effets.

 

 

 

 

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...