Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Vous me faites peur avec votre histoire de fil épais :S

Si c'est du Vectra x2 on peut clairement oublier les cocktails et le table à table...

Il faudra ce contenter de l'utiliser pour la scène, de la vidéo ou de la street "la nuit" !

J'attend avec impatience les retours d'autres utilisateurs sur le fil fourni :)

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tout est possible !  Sauf déplacer les objets plus lourds. Un fin , la posera probleme. En tout cas vU que j arrive sans souci AVec Le fin , j ai la solution pour gérer Mes  craintes. Et AVec Le handling veste , cest surement encore plus "secure ". Car la casse ne viendra pas des manips mais des temps mort ( hors utilisation par mégarde ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Edler a dit :

Tout à fait. Mais dans la vidéo il y a justement quelques cas où l'on voit son FI, brièvement (c'est super de ne l'exposer que le strict de temps nécessaire). Cela parce qu'il y avait une ampoule allumée derrière lui. Mais ce n'était pas important, seules les explications comptaient.

Je n'évoquais pas lors des explications et les fois où il le fait avec le Venom mais lors des quelques vidéos tournées en Live. et là on voit que la luminosité est tout de même idéal pour son fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroine a dit :

Je n'évoquais pas lors des explications et les fois où il le fait avec le Venom mais lors des quelques vidéos tournées en Live. et là on voit que la luminosité est tout de même idéal pour son fil.

C'est certain. Il a quand même assez d'expérience pour prévenir ce genre de problème.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kynox a dit :

Vous me faites peur avec votre histoire de fil épais :S

Si c'est du Vectra x2 on peut clairement oublier les cocktails et le table à table...

Ça fait quelques jours que je bosse tout ça maintenant et je commence à me dire le contraire.

Le Vectra x2 (ou ce que c'est en réalité, je ne sais pas...) passe si l'on s'en tient aux effets des Venom ou à des effets du même principe, c'est à dire, ne s'en servir que quelques furtives secondes.

Ce qui coince c'est le combo = Fil du Venom + Effet de Invisible, SPP ou Tarantula

J'ai bien dit "Fil du Venom" et non pas l'ITR Venom hein !

Mais le truc c'est que pour faire les effets de Venom correctement, il faut le FI fourni xD

Et ne me dites pas le contraire, sinon pourquoi Arthur qui gère si bien s'embêterait avec un FI aussi épais ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...