Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Bon, j'ai visionné une bonne partie !

Je suis aux anges et j'ai hâte de voir les ITR maintenant !!

Pour les heureux chanceux qui ont la vidéo et qui ont des ITR chez eux, il y a déjà de quoi bosser en attendant !

J'attendais beaucoup de la vidéo et je n'suis pas déçu !

L'effet qui me rendait si impatient était le voyage horizontal, c'est là dessus que j'avais peur du pétard mouillé et la méthode est juste extraordinaire, elle répond à toutes mes attentes et mes craintes sur les effets se sont envolées !

Reste à voir la qualité du matériel, mais côté enseignements sur vidéo : Bravo messieurs, chapeau-bas.

Modifié par Natas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T avais peur ?  Mais je t avais dit que c'était tranquille. Lol. Moi Le making of m'à démonté le cerveau. Dynamique , humour , légèreté et pleins d effets en plus avec ou sans venom. Du début à la fin , ca arrete pas.  Je me réserve le ReSte tranquille chez moi ce soir. J attache beaucoup d importance aux vidéos qd je reçois un gimmick. Et la c'est juste parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN SEUL MOT ! FONCEZ, voici une production Haut de gamme. La vidéo est PRO j'ai visionné les 30 premières minutes et c'est Top ! Mais vraiment ! Dans la ligné de Savina ! L'utilisation double est top top ! Bref un CR plus tard mais franchement que du bon. Le prix est justifié avec le boulot derrière, (Video, Produit, etc..) Par rapport à certains créateurs Français sortant des gimmicks tout les 15 jours ... lol La on voit vraiment que le temps a été pris pour proposer quelque chose de bon. Je retourne continuer la vidéo :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jon Spade a dit :

Je regarde depuis 1h.

J'ai l'impression d'être un gosse qui voit de la magie pour la première fois.

C'est juste HALLUCINANT ! Mille bravos à magie Factory !

Tout est hyper bien pensé ! Achat de l'année !

Ça m'a fait pareil.

Quel boulot. Autant au niveau des effets, que du venom, que de la mise en scène, que du montage...

Bravo a l'équipe.

 

Et tellement content qu'on donne envie aux autres pays de s'intéresser a notre magie française. 

 

Bon part contre, ils vont croire qu'on fait que du FIL!!😂😂 entre venom et invisible.

  • J'aime 3

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...