Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

je pense vraiment qu'ils ont eu une commande de dernière minute qui ne se refuse pas...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais attendre les retours de ceux qui l'ont commandé car habitant sur l'ile de La Réunion Venom va me revenir à  200 € (frais de ports + Octroi de mer) donc une réflexion s'impose avant de craquer ;o)

 

Pour ceux qui l'ont commandé vous allez recevoir les explications en vidéo dès aujourd'hui ou demain :

Les préventes sont arrivées à leur terme un jour avant la date prévue (rupture de stock...) et nous vous remercions pour le soutien que vous nous avez témoigné durant toute cette période. Le montage de la première série a été finalisé ce week-end et les premiers colis seront envoyés cette semaine comme prévu. Vu la quantité importante de commandes, nous pensons que tous les colis seront traités sous les 10 jours au plus tard (encore un peu de patience). Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas, vous aurez de quoi patienter, car dès demain, pour ceux qui ont commandé, vous recevrez un accès au contenu média du pack VENOM, comprenant plus de 2 heures de vidéos d’explication, de subtilités et plein de surprises. Vous pourrez ainsi anticiper une utilisation optimale de l'outil VENOM dès la réception de celui-ci !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement. Ils ont bossés d arrache pied. Aucune stratégie , pas de plan de la sorte. Vraiment , ils démarrent et leur projet est superbe et commence  fort. Pour avoir suivi de près , Le réapprovisionnent , le montage à la main , le packaging .... c est très lourd pour une structure petite qui se lance.  Laissons leur ce crédit de temps pour refaire le stock et encourageons les !  Aller au bout d un projet est superbe.  

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, neo a dit :

Pour ceux qui l'ont commandé vous allez recevoir les explications en vidéo dès aujourd'hui ou demain

Chouette ! :) J'ai grand hâte de les recevoir !!

Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut faire un aller/retour lors de l'effet du voyage horizontal de la bague ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...